Elipson : newbie dans le Sud ouest

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
elipson
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 9
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 19:48
Contact :

Re: newbie dans le Sud ouest

Message par elipson »

On compte bien la respecter, on est des grands amoureux de la mécanique. :P
Ma moitié roule en 600 moStro carbu (spécial) et en elefant maintenant
Et moi en Ducati sportclassic 1000 et Voxan charade (spécial).

Elles sont visibles ici www.kerozin.fr
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: newbie dans le Sud ouest

Message par To@ne »

salut Elipson, et soyez bienviendu dans le troupal tous les deux ;o)

Si ton pseudo a rapport avec la marque d'enceinte du même nom, j'applaudit des deux mains car j'adore le son que procure cette marque. Sinon, c'est pas grave, c'est un joli pseudo quand même ;;)

J'ai aussi eu l'occasion de voir la machine de Yéti et de parler avec lui et je pense que tu as maintenant une machine fiable et très belle car la déco, en plus d'être unique, m'a semblée très bien réalisée.

Ma Ninie roule aussi en Mostro 600 carbu (spécial ;;) ) et en 650 Elefant (spécial aussi ;;) ), et si elle ne roule pas très souvent (c'est l'été, sur la côte elle évite de rouler entre les bagnoles, elle aime pas ça...), elle prend toujours plaisir (un poil plus avec l'elef' pour le confort)...

Je connais pas de 900, mais il est vrai que celui de Phil31 me semble idéalement placé pour toi, et connaissant le gaillard, tu ne risques pas vraiment de mauvaises surprises... Phil roule sur des Elef' depuis (pfffouuuuuuuu...) et sais s'en occuper comme il faut, donc je ne saurais que trop te conseiller de prendre contact avec lui ;;)

... à moins que tu ne préfères un modèle injection mythique auquel cas celui de Lucky me semble tout indiqué... (mais la séparation risque d'être douloureuse, hein Christophe ??? ;;) ).
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: newbie dans le Sud ouest

Message par Lucky »

Je sais que ce choix peut paraître pour le moins étonnant de ma part, mais crois-bien qu'il a été mûrement réfléchi, Toane. 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: newbie dans le Sud ouest

Message par To@ne »

Je n'en doute pas un quart de seconde, Lucky... :) justement parce que ça fait tout drôle de lire ça... :shock:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 134
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 22:46
Localisation : ZERONINE

Re: newbie dans le Sud ouest

Message par MOTORCYCLE BOY »

JE sort de ma grotte, pour accueillir un voisin.
Salut a toi et a ta nouvelle acquisition
A+
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
Avatar du membre
l'éléman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 453
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 01:11
Localisation : Jacou

Re: newbie dans le Sud ouest

Message par l'éléman »

bienvenu à toi et ta moitié ds ce monde incontournable, qu'est celui du troupal C'est toujours agréable de voir nvx arrivants et de suivre les differents stades de l'addiction à l'éléf. En tout cas, on est presque voisins, alors j'espere pvr te faire un pt signe qd on se croisera sur les routes (ou pas route :D ) du sud.

... et prenez soin du rock'n roll.
Répondre