Bonne chose que de se renseigner avant d'en parler. C'est chose difficile de se renseigner de façon précise sur les Cagivas... Je m'en suis rendu compte peu à peu car, passionné comme je suis, je suis souvent parti sur les chapeaux de roues alors que je pensais connaitre plein de choses... et à quasiment chaque fois, on a trouvé des détails inconnus, parfois insignifiants, parfois tellement important qu'ils crevaient les yeux...
Bref, c'est important d'avoir des sites d'info, mais surtout, et encore une fois comme le signale Phil, que ces sites soient cohérents.
Mon site n'est pas réactif car je préfère passer du temps à administrer le forum et parfois jouer les diplomates plutôt que de passer du temps sur le site de référence qui n'arrête pas d'évoluer dans ma tête. Il faut que je stabilise tout ça.
Par exemple j'ai des images pour chaque article dans des dossiers classés depuis des années (la création du site en fait) sur mon ordi (je pourrais dire "mes" ordis... car j'en ai changé minimum 3 fois depuis le début), mais je n'ai jamais trouvé le temps de les poster.
Et le jour où je le ferais, je reverrais certainement les articles aussi... car en terme de technique, j'admet que beaucoup de choses ont évoluées depuis que je les ai mis en ligne... même si ils ont aidé pas mal de monde, ça pourrait être mieux.
Ton site est plutôt de style "définitif" mis à part les ajouts, vu qu'il s'agit d'histoire, c'est relativement fixe sauf si des éléments se révèlent douteux (ça arrive...).
Moi je trouve ça intéressant. J'envie cette possibilité de faire tout ça presque d'un coup. J'ai l'impression de ne rien terminer.