Coupe Du Monde De Rugby
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Coupe Du Monde De Rugby
Avec tous les ElefantRiders habitant dans le Sud, berceau du rugby francais (Dax, Toulouse, Tarbes, Bayonne, Montpellier, Castres, Agen, Montauban, Biarritz, Toulon, etc...); je ne peux pas croire que je suis le seul à m'intéresser au rugby....
Qui suit à part moi ?
vos ressentis, impressions, craintes et espoirs avant le Nouvelle-Zélande/France de samedi ?
Qui suit à part moi ?
vos ressentis, impressions, craintes et espoirs avant le Nouvelle-Zélande/France de samedi ?
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Re: Coupe Du Monde De Rugby
ENZOOOOOOO
GG
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- bushman
- Elephas Recki !!!
roger a écrit :pas moi
ni moi, j'ai encore jamais regardé un match de foot ou de rugueby...

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- desmophil
- Babar, roi des elef'
.
Demain matin j'ai un peu de temps ...je regarde le match.
Il vaut mieux gagner où perdre, aprés contre les rosbeef c'est pas coton non plus, ce sont ennemis de toujours
Demain matin j'ai un peu de temps ...je regarde le match.
Il vaut mieux gagner où perdre, aprés contre les rosbeef c'est pas coton non plus, ce sont ennemis de toujours
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
Malgré une nouvelle charnière sortie tout droit du trou des chiottes, je ne crois pas trop aux accusations de défaite volontaire... De tout manière, ca fait 4 ans que Lièvremont nous fait des essais nucléaires à chaque match...
Le pauvre Parra... J'espère que son paquet d'avants va être dominateur
(et en l'absence de la première ligne titulaire Mas, Servat, Domingo, c'est loin d'être gagné)... Sinon, je crois qu'il va se prendre quelques caramels le pauvre 
RDV demain après le match
@+
Le pauvre Parra... J'espère que son paquet d'avants va être dominateur

RDV demain après le match

@+
- Charly
- Elefantman
Pareil ! Mais j'ai du respect pour les joueurs de rugby alors que j'execre tout ce qui touche au ballon rond, joueurs, spectateurs, média, etc.bushman a écrit :ni moi, j'ai encore jamais regardé un match de foot ou de rugueby...roger a écrit :pas moi
-
- Elephas Recki !!!
C'est clair que l'esprit n'est pas le même que chez les footeux, dans un petit club comme à haut niveau !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- bushman
- Elephas Recki !!!
Pareil ! Mais j'ai du respect pour les joueurs de rugby alors que j'execre tout ce qui touche au ballon rond, joueurs, spectateurs, média, etc.[/quote]Charly a écrit :bushman a écrit :ni moi, j'ai encore jamais regardé un match de foot ou de rugueby...roger a écrit :pas moi
tout pareil, je ne comprends même pas la fascination que celà peut avoir sur certain, ça reste un mystère pour moi ?????
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- desmophil
- Babar, roi des elef'
.
10 premières minutes OK... après, 3 essais en 10 minutes ça fait mal !
Or mis ces 10 minutes c'était un beau match.
Lièvremont qui à la fin ne connait même pas le score et leurs met 10 pions de plus ça c'est assez nul!
10 premières minutes OK... après, 3 essais en 10 minutes ça fait mal !
Or mis ces 10 minutes c'était un beau match.
Lièvremont qui à la fin ne connait même pas le score et leurs met 10 pions de plus ça c'est assez nul!
Modifié en dernier par desmophil le sam. 24 sept. 2011 20:30, modifié 1 fois.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
je n'ai pas écouté les commentaires de fin de match... j'ai déjà eu du mal à écouter le match avec mes enfants qui ne peuvent pas s'empêcher de chahuter juste à côté
C'était effectivement un beau match et au bout de 20 minutes, j'ai bien cru à la valise...
Ce que j'en déduirais, c'est que les 3/4 sont largement en dessous du niveau des all blacks (les 2 essais proviennent d'une interception et d'une pénalité gérée avec malice mais ils n'ont jamais vraiment été dangereux sur une action construite)... Au niveau des avants, y' moyen de rivaliser voir de dominer comme sur la dernière 1/2 heure mais pour cela, il faut Servat...
Quand au dernier essai néo-zélandais, j'ai trouvé nos petits bleus bien naïfs...
Reste un match contre les Tonga à ne pas prendre à la légère avant d'aller en 1/4 contre les anglais... et là, y'a rien de fait

C'était effectivement un beau match et au bout de 20 minutes, j'ai bien cru à la valise...
Ce que j'en déduirais, c'est que les 3/4 sont largement en dessous du niveau des all blacks (les 2 essais proviennent d'une interception et d'une pénalité gérée avec malice mais ils n'ont jamais vraiment été dangereux sur une action construite)... Au niveau des avants, y' moyen de rivaliser voir de dominer comme sur la dernière 1/2 heure mais pour cela, il faut Servat...
Quand au dernier essai néo-zélandais, j'ai trouvé nos petits bleus bien naïfs...
Reste un match contre les Tonga à ne pas prendre à la légère avant d'aller en 1/4 contre les anglais... et là, y'a rien de fait

- Baron
- Elef' des bacs à sables
OOOH ! tu oublie AUCH...Le prochain coup on les bouffe ses Blacks 

- Dub
- Piqué à l'elef' !!!

Ok, on se les bouffe en finale de la présente coupe du monde, ces blacks

Bonjour,
Effectivement, je suis un fou de rugby.
J'ai joué en DH et ai tenté ma chance en 2° division mais cela était trop rapide pour moi et ai abandonné avant même le début de la saison.
Mais cela est dans le passé, j'ai 51 ans et aime autant le rugby que les DUCATI.
D'ailleurs, j'anine une rubrique sur un forum des supporters de l'équipe de Bordeaux - Bègles.
Tape UBB (Union Bordeaux Bègles) et prend le forum des supporters (pas l'officiel) et il y a un pavé les voyageurs de L'UBB dont les ducatistes.
Je roule beaucoup avec des gars en Cagiva qui sont en retrait du forum. Moi j'y suis encore alors même que j'avais demandé mon retrait. C'est comme cela, ce sont des vielles histoires entre fondateurs du forum.
Perso, je suis membre fondateur du DUCATI CLUB DE FRANCE (carte N°9) et ai été le premier président (il y a 30 ans ) de la région Sud-Ouest.
Pour en revenir au Rugby, jeune, j'ai joué à Périgueux.
Ce WE, j'étais à Montpellier. Avec mon pote en 900IE, nous avons fait 1000 KMS et assisté à la victoire de L'UBB contre Montpellier.
En fait, nous avons un concept Moto et rugby et je t'encourage à lire notre présentation sur le forum des supporters. Tu y verra beaucoup de chose concernant les balades en Ducati et Cagiva.
Ducatistement ovale
ENZO
Effectivement, je suis un fou de rugby.
J'ai joué en DH et ai tenté ma chance en 2° division mais cela était trop rapide pour moi et ai abandonné avant même le début de la saison.
Mais cela est dans le passé, j'ai 51 ans et aime autant le rugby que les DUCATI.
D'ailleurs, j'anine une rubrique sur un forum des supporters de l'équipe de Bordeaux - Bègles.
Tape UBB (Union Bordeaux Bègles) et prend le forum des supporters (pas l'officiel) et il y a un pavé les voyageurs de L'UBB dont les ducatistes.
Je roule beaucoup avec des gars en Cagiva qui sont en retrait du forum. Moi j'y suis encore alors même que j'avais demandé mon retrait. C'est comme cela, ce sont des vielles histoires entre fondateurs du forum.
Perso, je suis membre fondateur du DUCATI CLUB DE FRANCE (carte N°9) et ai été le premier président (il y a 30 ans ) de la région Sud-Ouest.
Pour en revenir au Rugby, jeune, j'ai joué à Périgueux.
Ce WE, j'étais à Montpellier. Avec mon pote en 900IE, nous avons fait 1000 KMS et assisté à la victoire de L'UBB contre Montpellier.
En fait, nous avons un concept Moto et rugby et je t'encourage à lire notre présentation sur le forum des supporters. Tu y verra beaucoup de chose concernant les balades en Ducati et Cagiva.
Ducatistement ovale
ENZO
je ne voudrais pas etre oiseau de mauvaies augures mais d abord il faudras battre les tonga puis battre les anglais en 1/4 ce qui ne c est jamais produit, avant de penser reprendre une leçon de rugeby contre les blakcs désolé mais j y crois pas