Est-ce que quelqu'un connait ? En a entendu parler ?
http://www.vipseal.com/
Vu mes 3 crevaisons du pneu arrière en moins d'un mois, ça pourrait m'intéresser....même si je ne crois pas trop aux miracles
Anti-crevaison préventif
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Anti-crevaison préventif
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: Anti-crevaison préventif
J'avais vu une vidéo d'un produit similaire, impressionnant quand la voiture traversait les herses de police !!
Mickey
Mickey
Mickey
- bushman
- Elephas Recki !!!
ce système fonctionne assez bien sur les tubeless mais pas avec les chambres à air.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Exactement, c'est excellent sur les tubless mais pas sur les tube type(chambre)
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- To@ne
- Administrateur
Mimi, avez vous essayé les chambres ultra-renforcées ? Bridgestone les fait en 4mm, c'est ce que j'ai sur mon 750 et je n'ai jamais crevé. C'est vraiment super balèze.
... et si je peux me permettre, un coucurrent à nous en mettait (de l'anticrevaison préventif) systématiquement lorsqu'il montait des pneus, on récupérait tous ses clients qui... crevaient. Notre centrale nous avait demandé de faire pareil, et lorsqu'on s'est rendu compte que ça fonctionnait vraiment pas terrible, on a décidé d'arrêter car on avait clairement l'impression de niquer le client.
... et si je peux me permettre, un coucurrent à nous en mettait (de l'anticrevaison préventif) systématiquement lorsqu'il montait des pneus, on récupérait tous ses clients qui... crevaient. Notre centrale nous avait demandé de faire pareil, et lorsqu'on s'est rendu compte que ça fonctionnait vraiment pas terrible, on a décidé d'arrêter car on avait clairement l'impression de niquer le client.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Mimi
- Elephas Recki !!!
oui, je sais que nous avons déjà acheté des renforcées mais je ne pourrais pas te dire lesquelles j'avais quand j'ai crevé
Dans les prochains temps...mois, ça ne risque plus de m'arriver
Dans les prochains temps...mois, ça ne risque plus de m'arriver

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
La plupart du temps (vous, c'est pas pareil, c'est pour ça que je précise
), les gens montent des renforcées simple.
Là, je parle d'"hyper" ou "ultra" renforcées, selon les marques. Celles que je met sont des Bridge', j'en suis très content. Juste une petite chose : en magasin, on en avait pas en 17', alors on montait (comme dans le 750 de kfc900 pour le Portugal) des 18' à l'arrière. C'est juste plus bourrin à équilibrer, mais ça passe très bien et surtout... fini les galères dans beaucoup de cas où ça aurait percé ou pincé d'ordinaire (surtout pour des motos lourdes sous-gonflées).

Là, je parle d'"hyper" ou "ultra" renforcées, selon les marques. Celles que je met sont des Bridge', j'en suis très content. Juste une petite chose : en magasin, on en avait pas en 17', alors on montait (comme dans le 750 de kfc900 pour le Portugal) des 18' à l'arrière. C'est juste plus bourrin à équilibrer, mais ça passe très bien et surtout... fini les galères dans beaucoup de cas où ça aurait percé ou pincé d'ordinaire (surtout pour des motos lourdes sous-gonflées).
------------------
- To@ne
- Administrateur
A priori, tu peux en trouver là, mais je ne sais pas ce que vaut le site. http://www.letop.fr/Roues.php
Après, on en vendait chez DM, donc tu dois pouvoir en trouver chez n'importe quel accessoriste, il suffit de préciser très clairement que tu veux de la chambre en 4mm et pas de la renforcée simple.
Après, on en vendait chez DM, donc tu dois pouvoir en trouver chez n'importe quel accessoriste, il suffit de préciser très clairement que tu veux de la chambre en 4mm et pas de la renforcée simple.
------------------