Baron65

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Répondre
Avatar du membre
Baron
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 173
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 12:45
Localisation : 65

Baron65

Message par Baron »

Voila,moi aussi je me représente;cheminot de 54ans, motard depuis ( je crois que le landau n'avait que 2 roues );J'ai débuter par le trial (yam 125 ty) et puis après des trails routiers ; xt 350,transalp, varadéro (trop lourd)et des rodsters pour accompagner des courses cyclistes, 1200 bandit et gsx1400;mais ma préféré la Honda 1100 xx (the best machine)et puis là 2007 je reviens aux origines acheter un trail,multistrada trop cher,alors après des soirées de recherche sur le net ,j'ouvre la page occasions Ducati Grenoble et la le coup de foudre le 900ac;1995; 15500kms...A l'heure ou j'écris ces quelques lignes,j'attends l'ami Roger pour préparer l'elef pour la Corse début juin...Mon regret d'avoir louper le rassemblement des elef's en France...A tous & a toutes bien cordialement PmBaron :champ: :champ:
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Baron65

Message par GClover »

Salut Baron et bienvenue :wink:
Pachyderme Power
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Baron65

Message par Muley Hacén »

Baron a écrit :Voila,moi aussi je me représente;cheminot de 54ans, motard depuis ( je crois que le landau n'avait que 2 roues );J'ai débuter par le trial (yam 125 ty) et puis après des trails routiers ; xt 350,transalp, varadéro (trop lourd)et des rodsters pour accompagner des courses cyclistes, 1200 bandit et gsx1400;mais ma préféré la Honda 1100 xx (the best machine)et puis là 2007 je reviens aux origines acheter un trail,multistrada trop cher,alors après des soirées de recherche sur le net ,j'ouvre la page occasions Ducati Grenoble et la le coup de foudre le 900ac;1995; 15500kms...A l'heure ou j'écris ces quelques lignes,j'attends l'ami Roger pour préparer l'elef pour la Corse début juin...Mon regret d'avoir louper le rassemblement des elef's en France...A tous & a toutes bien cordialement PmBaron :champ: :champ:

Pas grave, tu pourras venir au Mont Dore.

Bienvenue et à bientôt
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Baron65

Message par enzo33 »

Salut Baron; j'ai passé mon enfance dans les trains, les gares et les dépôts désaffectés. Avec les copains, on faisait même tourner la vieille plaque tournante.
Le voisin conduisait la draisine et quand j'enpruntais la piste cyclable le long des voies et qu'il était en attente auprès des gars faisant la maintenance de la voie, j'avais droit à piloter sa loco.
C'était sur la ligne PARIS -TOULOUSE. Un autre voisin, lui manoeuvrait un locotracteur (un 64000), lui aussi me l'a "prêté". Mon père (agent SNCF) oeuvrait beaucoup pour les associations du rail.
J'ai profité de beaucoup de largesse de la part de ses collègues.
Au culot, dernièrement lors d'un voyage en train, j'ai demandé si je pouvais monté dans la loco. lLe mécanicien a accepté et j'ai fait BX -.... en cabine.
Bienvenue à toi, Baron 65 :51:
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Baron65

Message par joel 11 »

Bienvenue à toi ancien trialiste... :wink:
La 125 TY, c'est la première vrai moto que j'ai chevauché....j'avais tout juste 14 ans....le rêve.... :D :D

Et au plaisir de se rencontrer pour de vrai ou de discuter ici... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 134
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 22:46
Localisation : ZERONINE

Re: Baron65

Message par MOTORCYCLE BOY »

BIENVENUE A TOI ET PEUT ETRE A BIENTOT SUR LA ROUTE..
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Baron65

Message par Lucky »

Rebienvenue Baron ! Ah la Corse, une des plus belles régions du globe !... :P La parcourir au guidon d'un Elef sera autrement plus judicieux que derrière la bulle d'un 1100 CBR ! :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre