merci;

C'est ce que décrit Lover et non, il n'y a plus besoin de contacteur mécanique au levier. Tu as deux fils qui sortent, il suffit de les raccorder proprement et ça roulebonv. a écrit :comment ça fonctionne?
il n'y a donc plus de contacteur au niveau du levier du MC?
Ce type de contacteur est-il le même pour l'AV ou l'AR ? Le PR16 qui équipe mon Azza étant dépourvu de contacteur mécanique, un montage dans le genre serait bienvenu.To@ne a écrit :(...) il n'y a plus besoin de contacteur mécanique au levier. Tu as deux fils qui sortent, il suffit de les raccorder proprement et ça roule
En mettant le trou vers le haut et en le remplissant de liquide ça doit se monter sans purger je pense. C'est surtout que je suis pas en confiance pour un modele "Apacher" sur le web. Ce truc encaisse toute la pression de freinage. A l'arriere ok mais si l'avant lache sur un gros coup de patin ça peut faire tres mal....mickey a écrit : Le remplacer par un capteur de pression est toujours plus gênant car il impose l'ouverture du circuit hydraulique qu'il faut repurger ensuite...
Mickey