ben non c'est vrai elle n'est pas d'origine , elle est rabaissée (moi j'suis grand), elle n'a pas le logo Cagiva (et j'en veux un) et elle a la couture apparente sur les cotés (veux pas de coutures apparentes).
Je sais j'suis chiant
sinon la selle est nickel
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988 Http://www.cagiva-elefant.net
Pour le logo cagiva, il existe des pochoirs à usage unique pas trop chers.
Un coup de bombe blanche (pas trop épais quand même) suffit.
Ca n'a pas bougé sur la mienne
mickey a écrit :Pour le logo cagiva, il existe des pochoirs à usage unique pas trop chers.
Un coup de bombe blanche (pas trop épais quand même) suffit.
Ca n'a pas bougé sur la mienne
Mickey
Et tu te retrouves avec Cagiva peint à l'envers sur le derrière
Modifié en dernier par eric le sam. 14 janv. 2012 11:15, modifié 1 fois.
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988 Http://www.cagiva-elefant.net
au fait Mickey, ta roue est prête à partir , donne mon ton adresse en MP....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
sans carte grise, perso je trouve ça pas cool, tu sais pas vraiment d'où sort la bécane ........ après c'est aussi au jugé selon le discours du vendeur ......