Est-ce que quelqu'un connait ?
Qu'en pensent les connaisseurs ?
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 7_actu.Htm
Economiseur de carburant
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Economiseur de carburant
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Economiseur de carburant
Sur leur truc magnétique j'ai un peu de toute, et d'ailleurs je crois que ça éxiste déjà depuis un moment!
Par contre le système à eau, ça je connais, c'est un peu l'inverse de la pile à combustible, par électrolyse de l'eau on récupère le gaz hydrogène que l'on injecte dans l'admission, ça ça marche !
Par contre le système à eau, ça je connais, c'est un peu l'inverse de la pile à combustible, par électrolyse de l'eau on récupère le gaz hydrogène que l'on injecte dans l'admission, ça ça marche !
Pachyderme Power
- oggy 84
- Quel Trompeur !
le systeme a eau, c est ce que j ai monté sur ma moto , et ça marche !!
j avais testé un prototype qui c est avéré concluant. j ai revu l autre jour le concepteur qui m a montré un autre systeme dont je dois essayer bientot ...
j avais testé un prototype qui c est avéré concluant. j ai revu l autre jour le concepteur qui m a montré un autre systeme dont je dois essayer bientot ...
Le bon vieux magnetisme ... Il a a quelque chose de magique le dedans, c'est que c'est quelque chose que les gens on du mal a saisir, ce n'est pas tangible et ca fait une action a distance... ca fascine les gens et est en meme temps porteur de tant de questions.
Les charlatants de tout poil l'ont donc utilisé depuis des annees pour tout les usages: contre le calcaire, contre le mal de dos, pour l'economie de carburant... Mais non ca ne marche pas, a part pour celui qui le vend.
Les charlatants de tout poil l'ont donc utilisé depuis des annees pour tout les usages: contre le calcaire, contre le mal de dos, pour l'economie de carburant... Mais non ca ne marche pas, a part pour celui qui le vend.
-
- Tronche de Ganesh...
sinon rouler au sp 95 coute moins cher que le 98 aussi hein..
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Merci pour vos avis éclairés les amis
Nos voitures et motos n'ont jamais goûté au SP98....

Nos voitures et motos n'ont jamais goûté au SP98....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor