CHERCHE PIECES BIFARO

Ou comment voir les elefants en rose...
Répondre
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

CHERCHE PIECES BIFARO

Message par elefaf »

Je cherche pour BIFARO 88-89 les pièces suivantes ou suggestions/solutions pour substitution.

> Cache latéral droit (devant silencieux) peu importe la couleur, l'actuel est totalement caramélisé.
> Clignotant gauche, l'actuel ne comporte plus de cabochon orange et son boitier est "pété".
> Protèges mains si possible mais là je pense à ceux, ici présentés par Mimi.
> Rétroviseurs, les 2, là je pense qu'il y a sur le marché l'utile sans avoir à "jouer l'identique".

et,

> Solution pour trouver un sabot moteur alu du type de ceux que je vois sur les bécanes de GG-Mimi-Mickey...

Question :

> Existe t'il un manuel d'entretien et ou des docs utiles, hors mis tout ce que je trouve sur l'ancien et l'actuel Forum ?

En fait j'ai ce qu'il faut pour le 750 AC, soit:

1/ le carnet d'entretiens de Cagiva.
2/ le manuel d'atelier Part.N.8000 76768 copié via le net, et
3/ la Revue Moto Technique N° 121 concernant tous les moteurs montés sur les "Monster" de 1993 à 2001.

Merci pour votre aide, adresses etc... :wink:
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

CHERCHE PIECES BIFARO

Message par To@ne »

Salut Jean-Michel ! Je vois que tu es dans les starting-blocks avec cette bécane, c'est cool !

Pour les documents, je ne sais pas si tu as regardé dans http://doctechs.elefantriders.fr

Il y a théoriquement un manuel d'atelier. Si il n'est pas dans 750, tu le trouveras certainement dans 650 ou 350 avec quelques petits détails qui diffère pour ce qui est du moteur.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre