Le joint est quand même à l'extérieur, faut que le copeau en question il se faufile dans le filetage pour remonter dans le carter, la je crois vraiment kil faut voir ailleurs
La roue libre, pourquoi pas, ainsi que la BV, mais Desmophil parle d'alu à priori, je doute que la roue libre ai des élément en alu tout comme la BV, par contre faut bien être sur que c'est de l'alu ces fameux copeaux
Copeaux d'alu.
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Re: Copeaux d'alu.
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Re: Copeaux d'alu.
C'est bien de l'alu: c'est pas magnétique!
Pour la roue libre c'est du 100 c 6 comme les roulements.
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Re: Copeaux d'alu.
Il y en a ou dans nos moteurs????
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Re: Copeaux d'alu.
Je pense pas kil y en ai, c'est pas top mécaniquement parlant l'inox, et faut vraiment que ce soit nécessaire d'en mettre, dans de l'huile en l'occurrence c'est pas la peine
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Re: Copeaux d'alu.
Cet après-midi j'ai fait la vidange du GC, quelques petites limailles très fines sur le plot magnétique du bouchon, tout ce kil y de plus normal en fait.
Par contre pour revenir aux inquiétudes de Desmophil, sur la crépine j'avais des particules bien plus grosses (plusieurs mm) grises et non magnétiques et pour cause, en fait ce sont des morceaux de pâtes à joint qui dégueule à l'intérieur au montage qui se détachent avec le temps et partent dans l'huile, quand on les touche on se rend compte que c'est tendre
J'avoue que sur le coup j'ai eu une petite peur
Desmo, c'était peut-être ça tes "copeaux" ?
Par contre pour revenir aux inquiétudes de Desmophil, sur la crépine j'avais des particules bien plus grosses (plusieurs mm) grises et non magnétiques et pour cause, en fait ce sont des morceaux de pâtes à joint qui dégueule à l'intérieur au montage qui se détachent avec le temps et partent dans l'huile, quand on les touche on se rend compte que c'est tendre
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Re: Copeaux d'alu.
Ca, ce serait une bonne nouvelle, c'est beaucoup moins inquiétant...
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