j'ai démonté mes carbus pour les nettoyer, vu que la moto marchait pas correctement. Bon, c'était plein de merde, nettoyage, remontage, galère habituelle avec les câbles, essai route... de dieu que c'est agréable d'avoir un moulbif qui tourne rond!
Retour à la maison avec le réservoir plein, et le lendemain odeur d'essence dans le garage! Je regarde d'où ça peut bien venir, hum, petite flaque en dessous du moteur, je remonte et le tuyau d'arrivée d'essence entre pompe et carbu est tout plein d'essence, je tombe le réservoir et je change le tuyau pour un tout beau tout neuf (faut dire qu'il date de 94), je fais tourner un peu pour remettre de l'essence partout dans le circuit... lendemain, rebelotte, petite flaque d'essence. Tudieu...
Alors ce soir, je ressors les carbus et je vois qu'il y a une fuite au niveau du joint de la cuve d'un des carbus. Ben oui, quoi, les joints sont d'origine aussi, alors évidemment, à force, ça devait arriver...
Bon, bref, je fais quoi maintenant? Il y a moyen de mettre un joint liquide quelconque pour refaire l'étanchéité? Je sais que le silicone ne tient pas à l'essence, vous connaissez quelque chose qui marche bien??? Y'a moyen de trouver des joints pour les mikunis...
Sinon, faudra que je change mes carbus pour des FCR...

Merci