Le nouvel Elefant serait un ElePHant ???

Questions diverses, choix de la machine, programme des fants d'origines...
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Re: Le nouvel Elefant serait un ElePHant ???

Message par Julien1A »

j'avais loupe ce passage...
I’ll tell you a story. I have the first F4, I have a collection of bikes and I have the first F4 but not the one presented to the public. The development bike was a 916 with a four-cylinder engine with a Cagiva logo. It should have been a new Cagiva because Cagiva at the time was racing in the GP 500s. It would have been a new Cagiva 4-cylinder special bike, a sport bike. Then we sold Ducati and a few years back MV Agusta was acquired but was in the wardrobe. The importance about the logo when my father and Massimo Tamburini developed the first F4, we had two options, the Cagiva logo or the MV Agusta logo and it was something different already. And so it was in 1997 MV Agusta started this adventure.
traduction:
Je vais vous raconter une histoire. J'ai la premiere F4, j'ai une collection de motos et j'ai la premiere F4 mais pas celle presentee au public. Le mulet etait une 916 avec un 4 cylindres et un logo Cagiva. Ca aurait du etre une nouvelle cagiva car a cette epoque cagiva courait en GP 500. Ca aurait du etre une nouvelle cagiva 4 cylindres, une sportive. Puis on a vendu Ducati et on avait, quelques annees auparavant, acquis MV agusta mais la marque n'etait pas utilisee. L'importance du logo quand mon pere et Massimo Tamburini developerent la premiere F4, nous avions deux options, le logo cagiva ou le logo MV Agusta qui etait deja quelque chose de different. C'est ainsi que demarra en 1997 l'aventure MV Agusta.

12min10
et
15min17
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... QZs8zpDgrU#!
mimoine
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: Le nouvel Elefant serait un ElePHant ???

Message par mimoine »

C'est quand même eux qui dominent.....

Avecle son à fond siouplaît:

http://m.youtube.com/watch?v=YYnlGg5jspA
Répondre