guidon pour 750 AC

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
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Jidé
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guidon pour 750 AC

Message par Jidé »

Bonjour, nouveau propriétaire d'une 750 AC qui a quelque peu souffert de l'air marin, je cherche à remplacer les pièces les plus oxydées notamment un guidon et une tôle de protection côté droit (en neuf ou état neuf).
Merci.
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To@ne
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guidon pour 750 AC

Message par To@ne »

Pour le guidon, on est quelques un ici à l'avoir remplacé avantageusement par un Renthal ou un Bihr pour quad...
La position est top et l'alu anodisé ne bouge pas...

La tôle, c'est laquelle ?
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Jidé
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Re: guidon pour 750 AC

Message par Jidé »

L1000549.JPG
L1000549.JPG (84.5 Kio) Vu 425 fois
Celle là :
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joel 11
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Re: guidon pour 750 AC

Message par joel 11 »

La tôle... tu peux la virer... elle ne sert à rien et en plus elle est moche....!!! :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
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Re: guidon pour 750 AC

Message par catrpilar »

Salut depuis quand c'est une tôle le machin là ? C'est du plastoc non ? Un coup de papier un coup de bombe et zou mais perso +1 avec Joël.
Sans Elefant pour l'instant.
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Re: guidon pour 750 AC

Message par boby la seringue »

Ou alors démontage , poncage , mastic de finition , poncage , mastic d'aprés en bombe , poncage , peinture en bombe , remontage . Environ 25-30 euros , 1/2 journée d'occupation répartie sur 2 ou 3 jours et c'est neuf !!!!
Bon, c'est vrai Joel est plus rapide et plus incisif et celà laisse une demi journée pour rouler et pour le même prix ... et en roulant les défaults du cache se cachent !!!
Nan,, je plaisante
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Message par To@ne »

Sachant que les IE n'ont à cet endroit qu'une minuscule plaque pare-chaleur, j'ai viré cette tôle-plastique très rapidement... Je trouve le fait de voir l'échappement plus joli et ma passagère ne m'a jamais signalé de désagrément...
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Re: guidon pour 750 AC

Message par Jidé »

Bon j'avoue, je suis peut être un peu feignant sur ce coup là, c'est le fantasme d'avoir une "vielle" moto neuve conforme à l'origine.
Quitte à être feignant je vais réfléchir à virer cette tôle comme certains l'ont déjà fait. :D
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Message par To@ne »

Éric fonctionne comme toi, Jidé. L'important c'est de garder les pièces d'origine en cas de remontage type collection, mais oui, le plus simple et le plus propre, c'est de la virer, d'après moi...
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Re: guidon pour 750 AC

Message par elefaf »

Là "on" a pas répondu à ta question qui est de savoir si l'un de nous pourrait te céder ce pare-chaleur...
Il devrait bien y avoir un "cornac" qui puisse satisfaire ta requête.
En fait tu peux facilement le démonter, tu seras ainsi dans le "mouve" et... puis ...éventuellement "le" ou "le faire" repeindre si tu souhaites laisser la becane en "état origine".
Le montage des supports valises "hebco et becker" oblige à déposer cette protection.
Lors de la dépose il convient pour réassembler convenablement le repose pieds du passager de réutiliser l'entretoise.

:wink:
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Re: guidon pour 750 AC

Message par Flyben »

si tu veux, pour le guidon, j'ai un origine 900 ie lucky, renthal

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Re: guidon pour 750 AC

Message par Jidé »

Merci beaucoup pour les conseils et les propositions de guidons, je crois que je vais virer la tôle (j'envisage l'équipement Hepco Becker) et cet hiver je vais faire re-chromer le guidon. :D
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