sortie vosgienne

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 289
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:47
Localisation : alsace

sortie vosgienne

Message par hugiva »

hier était est ma première grande sortie de l'année après mon opération. j'ai effectué 2 petits roulages la semaine précédente , histoire de reprendre un peu de sensations, et donc hier matin je décolle pour franchir le col et retrouver farrabees chez lui dans les vosges. petit arrêt dans la montée du col du bussang pour la photo, tout va bien
Fichiers joints
IMGP0226.JPG
IMGP0226.JPG (126.48 Kio) Vu 468 fois
IMGP0223.JPG
IMGP0223.JPG (128 Kio) Vu 468 fois
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 289
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:47
Localisation : alsace

Re: sortie vosgienne

Message par hugiva »

après déjeuner (merci anne ) on prends la route pour faire une boucle sur les plateaux vosgiens,qui nous mènera jusque sur les hauteurs de franche -comte. le gps un peu dépassé par la vitesse de nos elefants nous oblige à quelques demi-tours et voie sans issues, quelques échappatoires sur piste pour rattraper un chemin plus loin. la montée de la planche des belles-filles déroule un tapis royal ( route refaite à neuf, grâce au tour de france ) et est victime également de sa notoriété toute nouvelle, beaucoup de cyclistes, de voitures qui renvoie des gros gravillons sur la route en coupant un peu trop les virages. mauvais pour les motards et je tâterais du bitume dans un virage. c'est lourd à remettre sur pattes cet animal et mon dos me rappelle à l'ordre. pas de bobo et il me reste plus qu'a attendre que farrabees se rende compte que je ne suis plus et fasse demi-tour pour m'aider à repartir. je n'attendrais pas longtemps. merci marc; bilan, un cligno avant, le sabot qui tapait dans le sélecteur et m'empêchait de rétrograder, redresser après quelques km. rentrée tranquille , séance photo, une super journée, retrouvailles, roulage, a la prochaine
Fichiers joints
IMGP0234.JPG
IMGP0234.JPG (228.12 Kio) Vu 464 fois
IMGP0232.JPG
IMGP0232.JPG (124.2 Kio) Vu 464 fois
IMGP0231.JPG
IMGP0231.JPG (121.96 Kio) Vu 464 fois
IMGP0228.JPG
IMGP0228.JPG (127.88 Kio) Vu 464 fois
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sortie vosgienne

Message par Mimi »

Contente de voir que tu as repris du service (guidon) et surtout de constater que ta gamelle était plus ou moins sans gravité

Merci Hugiva de nous rappeller combien elle est belle la France de l'est avec ses virolos dans les forêts
Si nos projets se concrétisent, nos éléfants devraient venir se promener par là l'été 2013 en espérant pouvoir faire des virées communes :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: sortie vosgienne

Message par Lucky »

Salut Hugues !
Remonter sur la Cagiva, c'est signe que tu vas mieux et tout le monde ne peut que s'en réjouir ! :D
Mais en descendre en roulant n'est pas à conseiller !! :lol:

En tous cas, ça fait plaisir de voir que les Elefantistes du Nord-Est n'ont besoin de qu'un peu de soleil pour se retrouver avec leurs twins ! 8)
Vous verra-t-on au Mont Dore avec Mark ?
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: sortie vosgienne

Message par To@ne »

Une balade pleine d'émotions... tâter du guidon, du gravier, du virolo...

Après que Joël m'ait permis de remettre le pied au sélecteur, ça donne envie de continuer que de lire des mini-reports comme ça.
La photo avec les virages titille drôlement ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 289
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:47
Localisation : alsace

Re: sortie vosgienne

Message par hugiva »

ballade pleine d'émotions, en effet, certaines je m'en serait bien passées!!
pour christophe, je n'en suis pas descendu en roulant, j'ai du "" planter "le lucky dans le sol pour éviter les barrières de protections, des gros rondins de bois a la place des guillotines métalliques, mais tout aussi dangereux .peut-être trop optimiste pour ma première grosse sortie, pourtant les sensations étaient là.
pour ce qui est du mont dore, sauf incident de dernière minute, perso, j'y serais; mark pense que que oui, mais il a également beaucoup de monde à la maison, alors ??? je ne me prononcerais pas à sa place, mais je serais le 1er ravi de refaire la route avec lui. l'invitation est lancé et il le sait très bien.
je lance également un appel à fab 11t , je lui ferais un mp ou s'il me lit ?
les plaies de l'elefant sont pansées et même de petites améliorations apportées.
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 537
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 00:35
Localisation : Haut Rhin

Re: sortie vosgienne

Message par Fab11T »

Salut,
pour le Mont Dore je ne serai pas dispo ce w-e là :?

Sinon, je suis partant pour une balade un de ces jours. :pinte:
Avatar du membre
farabees
Elefantino
Elefantino
Messages : 74
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 11:52
Localisation : Plombières les Bains - France
Contact :

Re: sortie vosgienne

Message par farabees »

Salut tout le monde,
Désolé pour la réponse tardive mais en ce moment on est débordé de boulot.
Tout d'abord un grand merci à hugiva pour m'avoir amener me détendre sur la moto.
Pour moi aussi ce fut la première sortie correcte de cette année.
Je serais ravi de refaire la route avec toi hugues mais je ne sais pas si je vais pouvoir venir au Mont Doré, tout est plein à la maison.
Pour l'instant, je fais mijoter un grand projet qui aura lieu l'hiver 2013/2014 et qui demande beaucoup de préparations:
au niveau personnel, financier, matériel et moto.
Je vous dévoilerais le projet une fois le moment venu. :wink:

a+
Quand le doigt montre la lune l’imbécile regarde le doigt...
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: sortie vosgienne

Message par To@ne »

rhaaaaa même pas de teaser, ça va être dur d'attendre sans te torturer...

Il me tarde...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre