CHERCHE GUIDON et GALETS de CHAÎNE

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

CHERCHE GUIDON et GALETS de CHAÎNE

Message par elefaf »

Je cherche donc à acheter pour 750 AC ou LE un Guidon d'origine et deux galets de chaîne complets.
Motifs:

1/ Après 6 mois de travaux minitieux pour rénover le 750 AC de "elefafzéro", en voulant la descendre de dessus le porte motos, au moment de lacher une sangle de fixation, celle-ci s'est brutalement dévidée, faisant basculer la moto sur le côté gauche ! La poisse quoi. Résultat, le guidon s'est un peu déformé en allant taper fort sur le rail gauche du porte moto... Je voudrais bien remettre un guidon d'origine. Merci pour vos offres. ( Il n'y a eu aucun autre dégat !)

2/ En voulant renseigner "Fred 84" sur le montage des supports valises H&B sur sa 750 AC, au téléphone, je lui indiquait qu'il fallait déposer le galet de chaîne. Il prétendait ne pas trouver ce galet sur la bécane !!! ?? Pris d'un doute, je vais voir sur ma moto pour lui confirmer la présence de ce galet. Surprise, le galet n'y était plus !!! ? et de me souvenir avoir en effet entendu un bruit...lors de mon périple au Treffen Germain l'été 2011 alors que je roulais à pleine charge.
Je souhaite remettre cette pièce en place et si possible en trouver une aussi pour "fred 84".

Je suis acheteur en occase ou bien interressé de savoir où se procurer la pièce de rechange, le cas échéant en pièce pour autre moto.

Merci . :lol:
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

CHERCHE GUIDON et GALETS de CHAÎNE

Message par To@ne »

Le galet de chaîne que tu cherches est le supérieur ou l'intérieur ?
Je ne met pas les supérieurs et j'en ai un d'avance si ça t'intéresse. Je peux le prendre pour l'amener au Mont Dore mais il faut me le dire avant 16h.

Pour le guidon, je ne saurais que trop te conseiller de chercher plutôt un modèle de 900 qui a la particularité d'être en aluminium, supportant mieux l'humidité. Tous ceux de 750 que j'avais ici ont rouillé. Sinon, appelle Doc Bar cette aprèm et si il en a un, vu que je suis chez lui ce soir, je peux te le prendre...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

CHERCHE GUIDON et GALETS de CHAÎNE

Message par To@ne »

D'ailleurs il doit aussi avoir des roulettes de chaîne...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: CHERCHE GUIDON et GALETS de CHAÎNE

Message par Flyben »

un renthal de 900 ie lucky bon état.
sans mousse de guidon

?
Répondre