Mais cette carte peut atteindre des personnes dans leur dignité car elle fait appel à des références historiques qui elles-même ont marqué fortement des régions et leurs habitants dans leur culture.
Ce qui peut paraître aujourd'hui léger au sud peut paraître grave au nord et vice-versa.
L'important reste que l'intention n'était pas l'insulte mais plutôt l'auto-dérision du sudiste qu'est Alain.
Donc si vous le voulez bien je propose qu'on supprime la carte. Les messages doivent rester car ils témoignent de nos échanges et laissent les empruntes d'incompréhensions toutes typiques de notre mode de communication... Et chacun de ces témoignage peut s'avérer être un excellent rappel/exemple lors de médiations futures pour de pareilles incompréhensions.
Merci donc d'attendre que je puisse enlever ça pour qu'on laisse le passé au passé et qu'on parle de ce foutu put&@€ de référendum de m&"@&

Sinon j'ai aussi parlé à Bégé et mon souvenir n'est pas le même que le tien... Bon, de toute façon c'est compliqué de faire plus central ET aussi intéressant en même temps...