Je me permet un petit deterrage de post

Apres avoir changé mon guidon, je me suis mis en tete de trouver un moyen de faire une mousse perso...
Apres qques hésitations, j'ai finalement opté pour une solution simple a realiser et apres qques ajustements, ca me semble pas mal, et facilement modifiable a volonté ; et tout ca, pour environ 1.50€
L'idee est d'utiliser un bout de toile pvc transparente assez epaisse (genre nappe de table transparente), de glisser dessous l'image de mon choix, et de faire tenir le tout par des bandes velcro cousues sur la toile.
J'ai récupéré pour 1€ une chute d'1.5m un peu froissée par endroits (chez baboo pour ne pas le citer. C'est une enseigne qui vend de tout pour pas cher..). Vu la dimension dont j'ai besoin, c'est large. J'ai coupé la toile aux dimensions de la mousse d'origine, et j'ai cousu 2 bandes velcro (1 au recto d'un coté, l'autre au verso de l'autre coté)
Dans un premier temps, j'ai plastifié l'image, mais le résultât une fois tout monté n'est pas terrible... la plastification se colle sur la toile faisant des effets de bulles pas terribles :
J'ai recommencé en insérant l'image dans une simple pochette transparente granitée et coupée aux dimensions... l'effet bulle a disparu, et l'image est bien protégée.
L'impression est faite sur un papier epais (120g) pour mieux résister egalement.. Pour le moment, ca tient parfaitement.
Au pire je n'ai qu'a ré-imprimer une image, et hop, le tour est joué.
J'ai realisé qques essais a partir d'images vectorisées. La résolution d'impression est de 1200dpi donc nickel !
bon, en breton, j'ai tenu a utiliser le gwen ha du

mais c'est assez facilement modifiable !
(click droit sur l'image et enregistrer sous) :
Et voila facile a faire soit même et a personnaliser en 5 minutes selon son envie