Elefred

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: Elefred

Message par elefred »

enzo33
Sans moucharder : Qui passe son temps à régler l'injection -par plaisir- de sa bagnole au lieu de venir prendre l'apéro avec les copains . Tous en coeur : ELEFRED
Qui passe des journées entières avec sa colonne de dépression pour régler ses carbus: ELEFRED

Salut vieille fripouille quand tu veux
Sans moucharder : Qui passe son temps à régler l'injection -par plaisir- de sa bagnole au lieu de venir prendre l'apéro avec les copains :buc: . Tous en coeur : ELEFRED
Qui passe des journées entières avec sa colonne de dépression pour régler ses carbus: ELEFRED :champ:

Salut vieille fripouille :mrgreen: quand tu veux :pinte: :pinte:
P.... Je suis grillé. Régler l'injection par plaisir non simplement remplacer un injecteur HS et comme ils sont codés ces c... :evil: :evil: il a fallu que je fasse réinitialiser le calculateur. Je hais les valises.
Tu es jaloux de ma colonne autrement plus esthétique et rustique que des manos flambant neufs avec des aiguilles qui font :roll: .
Pour l'instant, le remontage de la bête, c'est morne plaine pas le temps.
Passe plutôt quand tu veux, j'ai un emploi du temps chargé.
Doc bar
enzo , t'es vraiment une balance !!
Mais non. Pour le calmer, il faut simplement demander "Bégles a gagné?" et là tu es tranquille :lol: .
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Elefred

Message par Doc bar »

bégle ,le club local de dance !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: Elefred

Message par elefred »

Doc bar
bégleS ,le club local de dance !
Ou alors, si j'étais médisant, un club de remise en forme :lol: :lol: .
http://www.dailymotion.com/video/xatj4_ ... erans_life" onclick="window.open(this.href);return false;"
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Elefred

Message par enzo33 »

Je connais cette vidéo. Elle est super. Il y a beaucoup de messages. Tous les mecs jouent le jeu.
ils savent tous que le vieux garde ses crampons sous la douche pour ne pas se retrouver avec un nettoyage à faire pour le prochain match. L'essentiel est la convivialité entre copains après le match.
Cette connerie permet de valoriser le "vieux" car lors du match, il n'a pas dû toucher le cuir. Il y a de la solidarité, de la passion, du respect -des valeurs quoi-
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Elefred

Message par Muley Hacén »

enzo33 a écrit :Je connais cette vidéo. Elle est super. Il y a beaucoup de messages. Tous les mecs jouent le jeu.
ils savent tous que le vieux garde ses crampons sous la douche pour ne pas se retrouver avec un nettoyage à faire pour le prochain match. L'essentiel est la convivialité entre copains après le match.
Cette connerie permet de valoriser le "vieux" car lors du match, il n'a pas dû toucher le cuir. Il y a de la solidarité, de la passion, du respect -des valeurs quoi-
Ca sent le vécu, non? :wink:
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: Elefred

Message par elefred »

enzo33
L'essentiel est la convivialité entre copains après le match.
Cette connerie permet de valoriser le "vieux" car lors du match, il n'a pas dû toucher le cuir. Il y a de la solidarité, de la passion, du respect -des valeurs quoi-
Total respect pour les vrais valeurs sportives.
Dommage que le fric a pollué tout ça.
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Elefred

Message par Doc bar »

+ 1 avec fred :x
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Elefred

Message par Lucky »

Comme pour les autres membres de l'ancien forum, je ne me suis pas précipité sur le topique de ta présentation pour te souhaiter la bienvenue. (j'espère d'ailleurs n'avoir oublié personne...). Mon enthousiasme à faire ta connaissance n'en est pas moins présent, notamment après notre récente conversation téléphonique durant laquelle, grâce à ton accent assez marqué, je n'ai pas eu le moindre doute quand à ta région de résidence, oh enculé ! :lol: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: Elefred

Message par elefred »

Lucky

ta région de résidence, oh e.....! :lol: :wink:
Manque aussi les mots magique P.t..n et C.n faisant parti du folklore local :lol: :lol:
Répondre