Gran Canyon à vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Gran Canyon à vendre

Message par bushman »

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

Promis c'est pas la mienne!!
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

1500 € !!
Il y a certainement quelques trucs à faire dessus mais elle est as inintéressante
Pachyderme Power
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

GClover a écrit :1500 € !!
Il y a certainement quelques trucs à faire dessus mais elle est as inintéressante

http://www.leboncoin.fr/motos/460121228.htm?ca=16_s
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par steph80gs »

A ce prix là, faut pas trop longtemps réfléchir
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

bushman a écrit :
GClover a écrit :1500 € !!

http://www.leboncoin.fr/motos/460121228.htm?ca=16_s
Ouais avec le lien c'est mieux :oops:
Pachyderme Power
fabiensinteff
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par fabiensinteff »

pffffffffff tous les jours il y a d'autres motos à vendre............laquelle choisir ??

GC à 1500 euros prete à rouler

ou 900 AC à 1000 euros où tout est à faire ???
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Si tu dois faire plus de route que de TT prends le GC..... VITE.... avant qu'il parte....!!!!

A 1500 euros.... ça vaut le coup....vraiment.... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par steph80gs »

fabiensinteff a écrit :pffffffffff tous les jours il y a d'autres motos à vendre............laquelle choisir ??

GC à 1500 euros prete à rouler

ou 900 AC à 1000 euros où tout est à faire ???
J'ai payé la mienne 3200 avec 27000 bornes et il y avait le train de pneu à changer.
Même si celle-ci a plus de bornes, pour ma part j'aurai pas trop hésité. Sauf à ce qu'il y ait des soucis moteur ou une moto qui ait frappé avec maquillage d'une fourche tordue ou autres, tu as de la marge pour la faire à ta main. Après reste à savoir qu'elle va être ton utilisation comme le dit Joel11.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

steph80gs a écrit :(...) Même si celle-ci a plus de bornes, pour ma part j'aurai pas trop hésité. Sauf à ce qu'il y ait des soucis moteur ou une moto qui ait frappé avec maquillage d'une fourche tordue ou autres, tu as de la marge pour la faire à ta main.
Encore qu'il ne faut pas forcément augurer de façon négative. Même blessé, un pachyderme peut parfaitement fonctionner avec une fourche réparée. La preuve !
D'ailleurs, "L'avantage d'un éléphant qui marche sur une mine, c'est qu'il perd juste un ongle..." :lol:
Bon d'accord, un Gran Canyon n'est pas un Elefant... :mrgreen:

Image Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
fabiensinteff
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par fabiensinteff »

je ne fais pas de TT et j'ai pas l'intention d'en faire, c'est trop physique pour moi, déjà que j'ai le dos défoncé après 100 kms de route...........

même si je ne fais pas de TT, j'ai une bm R100GS que j'apprécie énormément sur route, j'ai une triumph tiger que j'apprécie énormément surt route, ce qui me plait dsans les trails c'est la position de conduite

encore aujourd'hui, j'ai sorti une vieiilles BM, c'est sympa, mais après 100 kms, t'as l'impression d'en avoir fait 600.

mon souci, c'est pas savoir si l'une ou l'autre est plus adaptée, mais c'est de choisir, elles me plaisent toutes les 2, si j'avais les moyens, j'aurais au moins 50 motos chez moi, mais c'est pas le cas, donc je dois faire dezs choix, vendre 1 moto, pour en racheter une autre.

la moto pour moi est plus qu'une passion, ça devient très "encombrant" au milieu de ma famille et il faut que je fasse gaffe.
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Pour le GC il faut que tu essaies absolument pour voir si la position de conduite te convient, comme on l'a déjà dit, ce n'est pas vraiment celle d'un trail, elle est à mi chemin entre le roadster et le trail en étant tout de même plus proche de ce dernier, mais ça peut tout de même surprendre.
Après on se fait à tout (si ton dos l'accepte :wink: ) et ça peut aussi se modifier légèrement par le biais de pontets, guidon ......
Si tu fais moins d'1.80 mètre ça devrait pas te poser de soucis, au delà faut voir :)
Pachyderme Power
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

la mal au dos je connais,( hernie discal, sciatique.... ), ce qui m'a fait vendre d'abord le Norton commando Gus Khun puis le 750 SS Ducati, j'ai trouvé mon bonheur avec l'éléfant, le peu de TT que j'ai pu faire plus un peu de chemin de temps à autre n'ont aucune répercussion sur le dos, c'est pas du cross.
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

GClover a écrit :Pour le GC il faut que tu essaies absolument pour voir si la position de conduite te convient, comme on l'a déjà dit, ce n'est pas vraiment celle d'un trail, elle est à mi chemin entre le roadster et le trail en étant tout de même plus proche de ce dernier, mais ça peut tout de même surprendre.
Après on se fait à tout (si ton dos l'accepte :wink: ) et ça peut aussi se modifier légèrement par le biais de pontets, guidon ......
Si tu fais moins d'1.80 mètre ça devrait pas te poser de soucis, au delà faut voir :)
je suis d'accord, j'ai du remonter la selle. les pontets c'est un peu emmerdant car après le guidon vient taper le carénage. Mais c'est vrai que jusqu’à 1m80 pas de problème (je suppose). L'elefant est beaucoup plus droit.
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Répondre