ca c'etait pas prevu
- To@ne
- Administrateur
Re: ca c'etait pas prevu
J'ai rectifié, Joel, ma remarque ne concerne à ma connaissance que les AC... certains AC.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elephas Recki !!!
Re: ca c'etait pas prevu
Phil the bike a écrit :Toujours d'aprés Sambiase les tubes de cadre de SS c'est de la daube, des tubes enroulés et souder dans le sens de la longueur, alors que sur ce type de moto il aurait fallut des tubes dit "etiré" donc sans soudures. A l'epoque je lui ai rit au nez, j'etais jeune, con et fier de rouler en Ducati.
Et puis, bien des années plus tard j'ai eu un Elefant et là j'ai compris ce qu'etait vraiment un CADRE.
Toujours d'aprés Sambiase les bras oscillant des SS c'est de la daube, des carrés d'alu pour fenetre m'a t-il dit, alors que sur ce type de moto il aurait fallut du bon alu forgé. A l'epoque je lui ai rit au nez, j'etais jeune, con et fier de rouler en Ducati.
Et puis, bien des années plus tard j'ai eu un Elefant et là j'ai compris ce qu'etait vraiment un BRAS OSCILLANT.

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")