Montpon Perfomance on the road

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Montpon Perfomance on the road

Message par Muley Hacén »

Doc bar a écrit :QUOI :!: t'as pas aimé :twisted:
Si beaucoup :? Mais je pensais que d'autres elefantriders pourraient également "gouter" ton savoir-faire.
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Montpon Perfomance on the road

Message par Doc bar »

ah ah ah !! merde t'es pas glop pierre !! vous passez fin juillet ?pas possible pour le 12/13/14, juillet :twisted:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Montpon Perfomance on the road

Message par Muley Hacén »

On a prévu, avec Chichoune, de se faire un trip moto sur la 2eme quinzaine de juillet. On s'arrêterait sur le retour en venant de Bordeaux. De toutes façons, je te confirmerai ça après le 14/07.
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Montpon Perfomance on the road

Message par Doc bar »

dommage pour vous ! :twisted:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Montpon Perfomance on the road

Message par Lucky »

Muley Hacén a écrit :C'est à la lecture de ce genre de récit qu'on prend la pleine mesure de ce que sont devenus les Elefantriders français. C'est le plaisir de traverser la France (et c'est déjà le début d'une aventure), pour aller retrouver des amis qui, en plus de vous acceuillir à bras ouverts, vous ouvrent grande la porte de leur petit paradis.....
Il n'est désormais plus un week-end, un jour férié qui ne soit prétexte à ces grandes migrations, synonymes de retrouvailles, d'échanges de bons mots et de communion autour de spécialités locales, ainsi que de longues parties de roulage...
Je dis souvent que la quantité est difficilement compatible avec la qualité, et cela se vérifie dans tous les domaines, notamment celui de l'amitié. Mais s'il est vrai que le réseau des Elefantistes gagne sans cesse de nouveaux membres, force est de constater que la qualité des relations qui s'établit peu à peu entre nous au gré des rencontres n'en patit pas, bien au contraire ! :P

Je profite de l'occasion pour saluer ici l'incroyable sens de l'accueil de la "Sausset Connection" dont j'ai pour ma part été avec mes enfants le témoin privilégié l'an passé, et qui prouve une fois de plus que l'on peut faire rimer avec bonheur des mots comme partage, diversité, simplicité, convivialité. Merci encore à vous quatre de si bien savoir ouvrir vos cœurs et vos demeures à vos amis comme aux étrangers !! Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre