Ils ont un site pour l'adresse.
Si tu passes en Gironde, on s'explose après avoir manger des tapas. Le resto espagnol est à côté de la patisserie.

Euh sur quelle bécane?GClover a écrit :Muley Hacén a écrit :Salut,
Je ne vois pas en quoi le régulateur défaillant peut être responsable d'un claquage d'ampoules, vu que ces dernières sont alimentées par la batterie qui sert de "tampon".
Perso je n'ai jamais grillé aucune ampoule sur un elef' (tout en ayant grillé un régulateur et des batteries).
Je pense que le mieux serait dans l'ordre:
1) Vérifier le montage du feu AR, notamment au niveau des silent-blocks.
2) Monter un voltmètre (l'emplacement est réservé sur la gauche du tableau de bord) afin de suivre la charge de la batterie.
3) Monter un feu AR à LED (je ne crois pas que l'on puisse nous taxer avec To@ne de kékés).
heu Pierre, la batterie est en parallèle avec le circuit accessoire sur le régul, si ton régul merde et balance par exemple 18V tes ampoules prennent 18V. Pr contre il y aurai d'autres ampoules qui n'aimerai pas ainsi que la batterie
Je vois que tu es aussi amateurenzo33 a écrit :Pour les pâtisseries tunisiennes : "La rose de Tunis" un magasin à Paris et l'autre à Bordeaux.
Ils ont un site pour l'adresse.
Si tu passes en Gironde, on s'explose après avoir manger des tapas. Le resto espagnol est à côté de la patisserie.
Pour info, c'est quoi comme feu??To@ne a écrit :Sur mon 900AC '93 comme sur mon 750 '97, les ampoules arrières claquaient super régulièrement. Depuis, j'ai mis un feu à led ..
Tu trouves chez les concessionnaires cyclo la réplique exacte du feu origine mais équipé de leds au lieu de l'ampoule. Les djeuns montent ça sur leurs Derbi, Yam', MBK et autres mécaboîtes équipés d'origine du même feu.ricky a écrit :Pour info, c'est quoi comme feu??To@ne a écrit :Sur mon 900AC '93 comme sur mon 750 '97, les ampoules arrières claquaient super régulièrement. Depuis, j'ai mis un feu à led ..