Bifaro superturismo

tout sur les premières versions de l'elefant, de 85 à 92 de 350 à 750 de cylindrée
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

Re: Bifaro superturismo

Message par allamas »

Entendu dans un bar à éléfantistes joyeux au milieu des champs :

l'un : "je te le dis, il est pas net ce teddy !!"
l'autre : "encore plus malade que beaucoup d'entre-nous..."
l'un : "heureusement qu'on a pas l'antidote !"
l'autre : "ouaip"

Sacré job teddy, c'est un plaisir pour les yeux (presqu'autant que les voisines de bushman)
a+

PS : (devinez le nom du bar...)
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Avatar du membre
teddy de montréal
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 399
Enregistré le : sam. 7 nov. 2009 23:49
Localisation : Bordes (64)

Re: Bifaro superturismo

Message par teddy de montréal »

Merci, merci
Je vais quand même avoir besoin du soutien de tout le monde,je ne maitrise pas encore tous les domaines ...
Pour l'amorto j'avais la durite arrachée? il m'a semblé quelle était un peu tendue.j'en ai profité pour en mette une plus longue (360mm) et ça passe pas trop mal.
J'en ai aussi profité pour faire monter un ressort plus dur car n'étant pas dans les standard de poids pris en compte a la conception.tout seul je suis déjà en duo,et si en plus je casse la croute avec Lucky,là c'est carrément la surcharge.Le gars a mis la taille directement au dessus,j'essayerai et je vous tiendrai au courant.
Image
Image

J'arrive au carburateurs et là va falloir en causer un peu...
Avatar du membre
teddy de montréal
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 399
Enregistré le : sam. 7 nov. 2009 23:49
Localisation : Bordes (64)

Re: Bifaro superturismo

Message par teddy de montréal »

Bonsoir la compagnie,

Quelqu'un aurait il dans ces petits papiers,la configuration des gicleurs pour des PHF 36 montés sur un 750 moteur gris.
ça m’intéresse comme point de départ.Faut il maintenir l'écart sur le gicleur principal entre le cylindre vertical et horizontal ?

Merci
Répondre