We Marseille-Nice les 26/27 octobre

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: We Marseille-Nice les 26/27 octobre

Message par mickey »

Ben ça y est, ça c'est fait:
La Gineste étant interdite pour cause de sportifs, c'est à Plan de Campagne que sous retrouvons (ma femme et moi) Phil et Evy samedi matin 9h.
Direction le Paul Ricard où nous bifurquerons un peu avant Signes sur une minuscule route pseudo goudronnée direction Solies Pont.
Beaucoup de chasseurs et champignoneurs malgré l'heure matinale.
L'heure avançant, direction Collobrières puis Grimaud et notre lieu de rendez vous à midi à la Garde Freinet.
Nous y retrouvons Mulay et Agnès, Cresio et C'Est Pas Possible. Seb un peu plus tard nous y rejoindra.
Malgré un repas qui s'éternise, nous filons au Plan de la Tour pour rejoindre la D25 au col de Grateloup.
La route de Roquebrune sur Argens étant " privée interdite à la circulation"(... bizarre pour une départementale...) nous rejoignons Le Muy où chacun retournera vers son chez soi.
Nous rentrerons dans les Alpes le lendemain, en longeant le Parc du Verdon, jouant à cache cache avec le soleil par Aups, Quinson et Valensole, sur des routes désertes tournicotantes à souhait.
Je n'ai pas pu reconnaître toutes les routes et chemins envisagés, ça sera le prétexte pour une autre sortie hivernale.

Mickey
Mickey
agnès
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 13:29

Re: We Marseille-Nice les 26/27 octobre

Message par agnès »

Je tiens à te remercier Mickey d'avoir lancé cette idée de week-end qui m'a permis (poussée par mon homme, je dois l'avouer) de rejoindre le groupe, de revoir avec un immense plaisir des "anciens" du forum, de rencontrer de nouveaux et sympathiques Elefantriders et de rouler sur une distance supérieure à 40 km :D
J'ai encore un peu mal au bras et aux poignets mais ça va passer :?

A très bientôt pour d'autres ballades (mais avec un peu moins de virages stp :wink: )

agnès
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: We Marseille-Nice les 26/27 octobre

Message par To@ne »

Cool, ça devait être sympa... y a des photos ??? :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: We Marseille-Nice les 26/27 octobre

Message par cresio »

ben non on a pas osée,y avait que 3 elefs...! :hips:
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: We Marseille-Nice les 26/27 octobre

Message par Mimi »

mickey a écrit : Direction le Paul Ricard où nous bifurquerons un peu avant Signes sur une minuscule route pseudo goudronnée direction Solies Pont.

Mickey
très jolie route mais gaffe en hiver parce-qu'elle est souvent gelée
je me rappelle des membres de MTP qui l'avaient faite en janvier, le pilote sur sa machine, les autres autour pour la guider et la retenir sur le tapis de glace :mrgreen:

C'est chouette de vous imaginer tous ensemble même sans photos

PS à Agnès: je crois que t'as pas trop le choix concernant les virolos dans ton nouveau coin,
va falloir t'y faire :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre