Fifi81 a pris un carton...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Fifi81 a pris un carton...

Message par mickey »

Merci pour ce nouvelles, gardez le cap vous deux, dans un an vous n'y penserez plus.
T'inquiète pas Fifi, le sélecteur se redresse très bien :shock:

Mickey
Mickey
Jidé
Elefantino
Elefantino

Message par Jidé »

Bon courage Fifi !
Malheureusement la gamelle est l'une des composantes de notre passion.
Si un conseil doit être donné, en cas de pépin grave confiez le dossier à un avocat mais pas n'importe lequel.
Choisissez un avocat qui pratique la Loi de 1985 (Loi Badinter) et qui connait bien la problématique de l'indemnisation des dommages corporels, c'est assez complexe et ça ne s'improvise pas.
Un avocat compétent veillera à ce que vous soyez assisté pendant la phase d'expertise médicale par un médecin de recours.
Gardez vous des incompétents et des rapaces malheureusement il y en a et sachez que la question des honoraires de l'avocat doit faire l'objet d'une convention écrite et signée.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Marie, y a une adresse où je peux envoyer quelques stickers CAGIVA à Philippe ???

Dans son championnat, ce serait bien que son fauteuil roulant soit siglé et sponsorisé. Pour montrer qu'il a de bons poumons et une injection sans pareil (pour ce que j'en sais ;;) ), je pourrais y ajouter un K&N et un Dynojet...

C'est important d'être sponsorisé dans ce genre de courses, alors dis moi où je peux envoyer ça, que ses adversaires sachent à qui ils ont affaire :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

To@ne et tous les amis du forum,vous pouvez tous lui envoyer un petit mot à:
Philippe Soulié chambre 305
Centre mutualiste de rééducation fonctionnelle
rue Angely Cavalié
81000 Albi
Sachant qu'il y est pour au moins encore 2 mois
Merci pour lui :wink:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

dernières nouvelles.Dans le système démerde toi au centre de rééducation,Philippe en sautillant avec des béquilles du wc au fauteuil roulant,une béquille a glissée et il est tombé.Heureusement plus de peur que de mal ,mais un sérieux coup au moral :( .
Sinon les choses évolues normalement .2 séances de kiné par jour et lui qui espérait passer au travers de la prothèse,le kiné lui a annoncé que se serait obligatoire,car les vis de consolidation le bloquent et il ne pourrait pas plier son genou correctement sans cette prothèse. Quand à la cheville ça évolue très doucement et ils attendent que sa plaie au talon soit guérie pour commencer la rééducation en piscine.
A part ça l'idée que nous a suggéré Roger d'un mariage au Mont Dore en septembre 2014 évolue et nous y adhérons à 100% :D
Je vais donc vous booster pour savoir en début d'année les dates prévues pour 2014. 1er ou 2ème weekend de septembre (nous nous préférerions le 2 ème,ce qui nous permettrait d'arriver dés la semaine précédente pour tout organiser ,trouver 1 salle,calculer les buffets selon le nombre de personne,etc etc...)Ma fille qui est meilleure cuisinière que moi est prête à s'occuper de tout ce qui sera bouffe :D
J’espère que vous qui nous avez soutenu lors de son accident serez là et que même Mimi et Gégé quitterons leur Allemagne pour être de la fête ainsi que To@ne qui n'a pas pu venir au dernier rassemblement sera là avec sa femme, ne serait-ce que pour voir Franck en tutu rose :shock:
En attendant je vous souhaite un bon weekend et à très bientôt pour d'autres nouvelles
Marie
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Ah les béquilles c'est casse-gueule ! Avec mon genou en vrac, je les ai vite abandonnées pour avancer en glissant le pied par-terre à la vitesse d'un escargot :roll:

Marie je pense sincèrement qu'une bonne prothèse vaut mieux que des vis qui vont gêner le mouvement du genou

Bonne nouvelle que cette idée du mariage, bravo à vous deux :champ:
Mais dans ce cas-là, je ne pense pas que ce soit à nous de fixer la date mais à vous de l'imposer sinon tu vas pas t'en sortir avec les dispos des uns et des autres !
Par contre, il faut que l'un des deux réside dans le bled où tu vas dire oui.............
ce qui n'est pas votre cas pour le Mont-Dore il me semble :roll:

Je ne peux pas du tout te promettre notre présence en septembre vu que ce sera la reprise pour Gégé avec la gestion des cours et du personnel à faire ainsi que la reprise des manifs culturelles...
Mais je compte sur vous pour nous envoyer une photo de Franck en tutu rose :mrgreen:
Modifié en dernier par Mimi le ven. 22 nov. 2013 11:21, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Burt Munro
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Burt Munro »

Hello Fifi,
je ne passe pas souvent, mais c'est avec plaisir que je vois le lent mais rétablissement quand même opérer :)
alors je te souhaite plein de courage pour aborder cette derniere ligne droite ,
et plein de reussite dans ton combat pour la justice...
(quand je vois qu'à villiers le bel, la moto des deux jeunes n'a meme pas la fourche tordue, alors que les flics ont pretendu que c'etait elle qui avait heurté la voiture, je me dis qu'un bon avocat ne sera effectivement pas de trop)
Remets toi bien
Amicalement
Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Coucou !
Bien content que ça avance.
Une chute c'est pas bon pour le moral, mais comme on dit sur un plateau moto, ça veut dire que les choses rentrent, évoluent, parce qu'on ne reste pas a rien faire, même si c'est pénible.
Avec son grand gabarit, Fifi doit en baver plus que la moyenne, mais je ne doute pas du bonhomme.

Je suis d'accord a 100% avec Mimi :
- la prothèse sera un vrai mieux
- imposée votre date si mariage il y a : pour une fois le débat sera très très court autour de ce sujet ;;)

Je n'ai pas eu le temps de faire une petite bafouille à filou, mais je vais tâcher de caser ça dans mon emploi du temps du we entre les frein du SuperLeggera et la poulie Damper du land Rover :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

si comme nous le dit Mimi, sachant que nous pourrons pas mous marier au Mont Dore sachant que ni l'un ni l'autre n'y habite,nous prévoyons de nous marier avant dans l'intimité avec 2 témoins et garder notre retour de mariage avec vous tous le 2nd weekend de septembre :buc: .Mais ce qui est sûr c'est que nous fêterons tout ça ensemble ne serait ce que pour vous remercier tous de votre soutien. :D
Nous ouvrirons au début de l'année un sujet "fête de mariage au Mont Dore septembre 2014"
Sinon bonne nouvelle ,officiellement le 5 décembre j'aurai ma mutation pour le Tarn opérationnelle le 1er janvier (fini la route quotidienne Albi-Toulouse pour aller bosser :D )=> retour plus tôt le soir à la maison pour m'occuper de mon Philippe, et moins de frais et de fatigue.
A part ça rendez vous jeudi avec le chirurgien pour la prochaine opération.
Donc des nouvelles fraîches jeudi prochain
Bon weekend à tous
Marie
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Salut Marie,

Félicitations pour ta mutation, ça va te changer la vie et je te souhaite de trouver des collègues sympas :pinte:
En attendant,voilà de la lecture pour préparer le jour J :champ:

http://vosdroits.service-public.fr/part ... tml#N1011C

Commune en lien direct avec au moins un des futurs époux

Le mariage peut être célébré dans la commune où l'un des deux futurs époux a :
- son domicile
- ou sa résidence établie par au moins 1 mois d'habitation continue.

Si le mariage est célébré dans la commune où l'un des futurs époux a son domicile, aucune condition de durée n'est exigée.

Si le mariage est célébré dans la commune où l'un des futurs époux n'a qu'une simple résidence, cette résidence doit se manifester par une habitation continue au minimum pendant le mois qui précède la date de l'affichage de la publication des bans. Cette résidence doit être ni interrompue ni intermittente.

L'officier de l'état civil s'assure dans tous les cas qu'au moins l'un des futurs époux possède des liens durables avec la commune.
Commune en lien avec un parent d'un des futurs époux

Le mariage peut également être célébré dans la commune où un père ou une mère d'un des futurs époux a son domicile.

2ème week-end de septembre = 13-14 septembre 2014

Nous aimerions sincèrement être avec vous pour cette superbe occasion !

Entre ton Fifi à chouchouter et le mariage à préparer, tu ne vas pas t'ennuyer dans les prochains temps :lol:
Pense à nettoyer la cheminée pour le passage du Père-Noël, ce serait balot qu'il se casse une jambe :? remarque, il pourra tenir compagnie à Philippe :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par butyouarefrench »

Trop cool pour ta mutation

Nous sommes tous les quatre très heureux pour vous de cette bonne nouvelle.
Boujou
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

Ciao,

Très content pour vous que le ciel se dégage un peu... j'espère que tout se passera bien pour ton homme la semaine prochaine.
Toutes mes féloches pour ta mutation, c'est cool que cela te simplifie (un peu) cette vie compliquée que tu endure en ce moment.

J'espère pouvoir être des vôtres au Mont-Dore et que mon boulot me pressera moins qu'en septembre de cette année.
Ca sent la puissante fête !! faudra stocker du sommeil avant...
Trop coooool !

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

toutes mes excuses,trop perturbée par ce mega retour de noce, j'ai regardé un calendrier 2013 . :roll:
Ce serait le 1 er weekend de septembre le 6 et 7 septembre 2014,ce qui je pense au niveau météo serait préférable.
Essayez de déjà cocher la date sur vos calendriers :D
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

ces dates-là augmentent un petit peu notre chance d'être éventuellement présents, merci :D
Noté et surligné :D
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

merci de tout cœur à Mimi et Gégé qui lui ont envoyé une petite carte d'Allemagne, qui lui a fait très plaisir :D
Bonne journée à tous
Marie
Répondre