Mono d'enduro….
-
- Elephas Recki !!!
Re: Mono d'enduro….
GClover a écrit :car là c'est pas la reine des wheelings
Pfff... Vous êtes longs à la détente les mecs !Lucky a écrit :Par contre à la gratte elle se débrouille.

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Y a pas photo..
quoi que si, précisément, il y a un magazine de ce nom, avec elle et Kate Moss et d'autres encore, mais ce doit être collector, et donc, s'il faut chercher loing pour le grattage, je ne vous dis pas pour ce tirage, s'pas...
quoi que si, précisément, il y a un magazine de ce nom, avec elle et Kate Moss et d'autres encore, mais ce doit être collector, et donc, s'il faut chercher loing pour le grattage, je ne vous dis pas pour ce tirage, s'pas...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- To@ne
- Administrateur
C'est pour ça que j'ai annoté "depuis un petit momentjoel 11 a écrit :To@ne, les jantes et pneus tubeless en trial c'est pas vraiment nouveau...

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- joel 11
- Elephas Recki !!!
J'ai interprété "depuis un petit moment" comme "depuis peu"…. désolé….
Today, rapatriement du XR650R à la maison…, vidange+filtre à huile pour commencer puis petit tour dans la cambrousse du 34…. et bien c'est une sacrée machine avec des accélérations fulgurantes et un sacré potentiel que je ne sais pas (encore) exploiter….va falloir que je me mette au niveau…. ça me plaît…!!!
A noter que l'ancien proprio, non content de me l'avoir laissée pour un prix plus que sympa, m'a aussi filé pas mal de pièces en plus…, câbles d'accèl et d'embrayage, deux filtres à air, la chicane d'origine, le réservoir Acerbis de 24l…..!!!!!, etc…
La miss sans son sabot… vidange oblige...

Le réservoir de 24l…. une très belle pièce…!!!

Today, rapatriement du XR650R à la maison…, vidange+filtre à huile pour commencer puis petit tour dans la cambrousse du 34…. et bien c'est une sacrée machine avec des accélérations fulgurantes et un sacré potentiel que je ne sais pas (encore) exploiter….va falloir que je me mette au niveau…. ça me plaît…!!!

A noter que l'ancien proprio, non content de me l'avoir laissée pour un prix plus que sympa, m'a aussi filé pas mal de pièces en plus…, câbles d'accèl et d'embrayage, deux filtres à air, la chicane d'origine, le réservoir Acerbis de 24l…..!!!!!, etc…
La miss sans son sabot… vidange oblige...

Le réservoir de 24l…. une très belle pièce…!!!

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elephas Recki !!!
Le rés' grande contenance, vu que tu ne sauras pas quoi en faire, tu me le gardes STP... pour le jour où j'aurais la mienne ! 

100 % contre la langue de bois.
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Je pense que je vais le monter d'ici peu… pour voir la gueule qu'elle a avec….. 
Ca respire la qualité et la finition est tip top….!!!

Ca respire la qualité et la finition est tip top….!!!

- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Va falloir qu'on se fasse une bonne sortie Grosmonos qui poussent un de ces 4
Voir peut être un coupe (de rouge) en trois manches :
1, Les 4 heures du Pays Cathare
2, L'endurance Limousine
3, Les bosses de la Côte Bleue
Et si Mickey veut jouer avec la Dakar, on peut rajouter une quatrième manche,
- Le Raid de la vallée du Buech

Voir peut être un coupe (de rouge) en trois manches :
1, Les 4 heures du Pays Cathare
2, L'endurance Limousine
3, Les bosses de la Côte Bleue
Et si Mickey veut jouer avec la Dakar, on peut rajouter une quatrième manche,
- Le Raid de la vallée du Buech

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- GClover
- Elephas Recki !!!
Ca vaut la peau des c***lles ça, c'est un beau cadeau, j'en avais trouver d'occas pour le 350 DR et aussi pour le 400 ...........
Elle est vraiment sympa cte meule, à part ce silencieux dégueux, imposant et certainement lourd, colle un de ces quatre un truc en alu plus léger et qui fera respirer encore un peu plus le mono.
Elle est vraiment sympa cte meule, à part ce silencieux dégueux, imposant et certainement lourd, colle un de ces quatre un truc en alu plus léger et qui fera respirer encore un peu plus le mono.
Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Un Léovince X3 devrait remplacer la cartouche d'origine dans peu de temps… 

- mickey
- Elephas Recki !!!
Je crois que nos amis de MTP de Sisteron, par le biais de leur assos, nous préparent au printemps une variante de la HAT vers chez moi...chiche ... Tu peux voir ça Phil?- Le Raid de la vallée du Buech
Sinon éventuellement le We du 1° mai on se fait Raid des Alpes chez moi ...
Quand à la BM, ce mono est encore neuf et ne fera pas de cascade!!
Mickey
Mickey
- Mimi
- Elephas Recki !!!
va falloir dégainer très vite quand les inscriptions seront ouvertes parce-que limité à 40 participants et déjà pas mal de monde dans les startings-blocks...mickey a écrit :Je crois que nos amis de MTP de Sisteron, par le biais de leur assos, nous préparent au printemps une variante de la HAT vers chez moi...chiche ... Tu peux voir ça Phil?- Le Raid de la vallée du Buech
Mickey
je ne sais pas où ils en sont des autorisations et sincèrement j'ai un peu des doutes vu que la France a interdit à la HAT de passer sur ses terres pour la 1ère étape....

Le temps qu'on rentre en France, en 2015, vous serez tous équipés de grosmonos mais va falloir faire un tri sérieux lors des sorties TT en éléfants sinon c'est pas du jeu :evil:d'autant plus qu'on manquera sérieusement d'entrainement...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
T'as raison Mimie.
Faut se méfier que d'ici votre retour en 2015, ils ne rebaptisent pas ce forum en gromonoriders.
Ils cachent quand même bien leur jeu, les puristes du twin

Faut se méfier que d'ici votre retour en 2015, ils ne rebaptisent pas ce forum en gromonoriders.

Ils cachent quand même bien leur jeu, les puristes du twin

... et prenez soin du rock'n roll.