
Sur la photo on voit ton MC, on dirait le même que sur les DRZ "enduro", en principe il est bon, moi j'ai le classique qui est le même que sur le 350 DR, un cran en dessous

Le gras…???? c'est koi…????GClover a écrit :... pour faire du TT local (notamment quand c'est gras)
Le câble de rappel tu peux le virer…. c'est pas indispensable et le ressort est suffisamment costaud pour assurer le job….. mon 851 SS n'en a pas et mon mon 900 AC(qui n'est plus à moi) non plus…GClover a écrit :La greffe du FCR a prise, le montage avec le kit d'adaptation pour DRZ se fait nickel, seul la gaine du câble de rappel fait chier.
Un peu riche en bas je pense à froid mais après elle démarre nickel à chaud, à voir si je mets un gicleur de ralenti plus petit.
Petit tour malgré la pluie, c'est plus vif en bas, les tours montent plus vite, ça le fait, à voir à l'usage mais déjà c'est mieux que le miku d'origine, quand on ouvre en grand, derrière ça laboure, ça se met de travers ....