Puis le 400 xr m'a fait de l'œil...tout près de chez moi...

Allez, je vais y faire le JAS et tourner un peu dans la colline...

....comme si on avait encore de la place dans le garagegégé a écrit :En voilà une belle bécane, légère, efficace et qui fait envie!![]()
Donc si prochainement tu devais (encore) changer d'avis (je connais bien ce syndrome là) pense à moi...![]()
GG
joel 11 a écrit :(...) Vu que j'ai pris mon quota de gamelles pour les dix années à venir lors de mon excursion en territoire helvète… je me suis résigné à vendre le 650 à un cow-boy rompu aux techniques du rodéo et, de plus, stunteur dans l'âme… vraiment cette mob' est faite pour lui… sans aucun doute…(...)
Après tout , tout le monde a le droit de se tromper...joel 11 a écrit :C'est bien un 400 XR que je recherchai depuis le début... Mais elles sont assez rares à des prix corrects .... Et puis le 650 s'est présenté... Je savais que c'était une bonne affaire, que je ne perdrai pas d'argent, j'ai essayé, je ne regrette pas... Je sais juste que les gros monos puissants, c'est pas pour moi... ou alors en supermot´ et sur le bitume uniquement...
On en reparlera en grimpant de Galamus vers le Pla de Brézou… tu verras que la "gonzesse des Corbières" n'est pas si facile que ça à suivre… même pour un coq-boy du limousin….Lucky a écrit :…. je suis persuadé que le 400 n'est pas une mauvaise moto, simplement elle se destine plutôt aux gonzesses voir aux débutants. Elle devrait donc te convenir parfaitement !![]()
![]()
![]()
![]()
Tu dis toi-même qu'il n'y a que des plaines par chez moi, tu mélanges tout ! Tu ferais mieux de commencer à t'entraîner, au lieu de faire des amalgames - à moins qu'il ne s'agisse d'ANAL-GAMES (à prononcer à l'anglaise) vu tes références cinématographiques, mais aussi géographiques lorsque tu évoques GAL-ANUS !!joel 11 a écrit :On en reparlera en grimpant de Galamus vers le Pla de Brézou… tu verras que la "gonzesse des Corbières" n'est pas si facile que ça à suivre… même pour un coq-boy du limousin….![]()
(...) Comment c'est déjà la colline près de chez toi…..??????…… Ah oui…… ça me revient………. brokeback mountain…..![]()
![]()