LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Posez tes questions pour tout ce qui concerne le site MotoTrips en lui-même ici...
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par To@ne »

Merci Lucky.
Mich'toooo n'habite plus a Macaye, mais a Bayonne :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Oui, il m'avait précisé ça il y a quelques temps. D'ailleurs la maj de la liste présente ci-dessus mentionne ce détail, mais à moins de changer de département, seul le numéro de téléphone apparaissant sur la Liste est réellement important.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
glassmann750
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 600
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 19:54

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par glassmann750 »

salut Lucky et tous les autres

Voilà ce qu il en est par chez moi.
actuellement pas beaucoup de place pour accueillir des gens (2...éventuellement pour une ou 2 nuits...) cause 2 petits nains
un de 18 mois et l autre...2 mois...et un vieille appartement qui devient un peu...beaucoup petit pour la tribu :mrgreen: ! a moins que le baby-sitting en tente! (trop facile...les nains ne pleurent presque pas :o): )
par contre possibilité de passer manger un ou l autre plat typique de notre région...a organiser a l avance...cause horaires...
très irréguliers. Balades accompagnées dans nos belles montagnes...si non cave pour bricoler les Elefants...et possibilité d un dépannage motorisé. :wink:

a plus Gérald

si jamais pour les coordonnées
Valais/Suisse...Baar..5 minutes de Sion
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Allez, un troisième petit Suisse sur la Liste ! Merci Glassmann ! :)

J'envoie dans la foulée la version privée aux inscrits par mail.

Par ailleurs, suite à une discussion avec Phil il y a quelques mois, je propose de créer une Liste Elefantriders européenne, voir internationale. Merci aux Elefantriders déjà inscrits sur notre Liste qui souhaitent coopérer/adhérer à ce projet de me le faire savoir. Des traducteurs seraient bienvenus, notamment pour l'Allemand, et l'Espagnol.
Modifié en dernier par Lucky le ven. 1 mars 2013 01:43, modifié 2 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Salut à tous ! :D

Du nouveau ce mois-ci sur la Liste Elefantriders avec l'arrivée de Bizo, Seb13, GT06, et depuis le dernier Mont Dore, Pascalito, Hugiva ainsi qu'Oliv', qui n'est, faute d’accès internet, pas inscrit sur le forum, mais connu par nombre d'entre-nous comme le compère - et voisin - de Paspossible (Pierrot) dans le 06. Quelques modifications ont également été apportées suite à des changements d'adresse ou de n° de téléphone.

Je précise qu'à l'avenir, et afin de garder un minimum de clarté, je n'enverrai de mise à jour par mail qu'une ou deux fois par an, ou lorsqu'une situation particulière l'imposera. Je m'efforcerai par contre de maintenir à jour en permanence la liste ci-dessous.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Liste éditée plus bas.
Modifié en dernier par Lucky le mar. 8 avr. 2014 16:51, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par fifi81 »

salut à tous, un petit changement pour moi, la possibilité d'accueillir des cornacs en dépannage est maintenant valable aussi en semaine, simplement à 2 endroits différents 6 kms albi la semaine et certains week-ends et 40 kms les autres weeek-ends.
possibilité de planter la tente aux 2 endroits (et le terrain est plat :D )
mon portable est inchangé.

Philippe.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par GClover »

Ca n'a rien à voir mais (quoique) j'ai paumer mon portable (en fait la sacoche complète avec portefeuille .....) donc je n'ai plus aucun numéro :(
Je vous les redemanderai donc petit à petit :wink:

EDIT : Oups :oops: je viens de voir qu'ils sont sur la liste envoyée par mail, merci Lucky :wink:
Pachyderme Power
Avatar du membre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 506
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 19:56
Localisation : Auvergne

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par cagivo »

tu peux me rajouter : CAGIVO (750 Elefant AC de 97) à Clermont Ferrand (63)
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Salut Cagivo,
je veux bien ajouter ton pseudo à la Liste, mais il me faut d'autres informations que tu as dû zapper :
je demanderai aux membres du forum désireux de s'inscrire, de simplement m'envoyer par MP leurs coordonnées (département, ville, mail et téléphone)
Attention, ce n'est pas une simple liste des membres inscrits sur le forum, c'est une véritable liste de solidarité !!!
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par mickey »

D'ailleurs, on veut aussi les N° de tel des voisines de Bushmann... par solidarité, bien sûr.

Mickey
Mickey
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Fautes de voisines :wink: , nous avons deux Auvergnats de plus avec Cagivo et SamC ! :D
Modifié en dernier par Lucky le mer. 9 avr. 2014 12:18, modifié 2 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Pour répondre aux questions que peuvent éventuellement se poser de nouveaux arrivants souhaitant ajouter leur pseudo à cette liste, mais qui n'auront probablement pas voulu lire entre les lignes des pages précédentes du topique (on les comprend ! :lol: ), quelques précisions me semblent nécessaires :

La "liste de localisation des membres du forum" a été initialement créée fin 2009 sous l'impulsion de MCboy pour, comme son nom l'indique, permettre à tous de situer un Elefantiste sur la carte de France (et même un peu au-delà). Elle est devenue au fil des posts et des mois la "Liste Elefantriders" et a maintenant pour but de rassembler ses signataires autour de valeurs communes dans un esprit typiquement motard, notamment un vrai sens du partage et de l'entraide, principalement en cas de panne inattendue. :?

Il n'y a aucune obligation d'y souscrire pour un membre du forum, qu'il soit très actif ou au contraire simple lecteur ponctuel, pas plus qu'il n'y a de conditions d'entrée à remplir. Certains adhérents n'ont plus d'Elefant, ils ont cependant insisté pour laisser leurs coordonnées figurer sur la Liste, et c'est tout à leur honneur ! :D

J'invite donc les personnes désireuses de nous rejoindre à passer à l'acte, mais il n'y a par contre pas grand intérêt à préciser ici sa localisation géographique si l'on ne souhaite pas mettre son n° de téléphone à la disposition des autres Elefantriders sur la version privée de la Liste, qui pourtant peut se révéler bien pratique pour pouvoir joindre un pote lorsqu'on se retrouve en rade sur une route de sa région, mais aussi indispensable pour organiser une rencontre :51: :buc: , ou tout simplement, de passage dans une contrée, faire connaissance avec un Elefantiste local... :pinte:


Afin de prévenir un éventuel souci d'édition, et surtout d'éviter toute éviction involontaire d'un ou plusieurs Elefantriders, je demanderai à l'avenir aux membres du forum désireux de s'inscrire, de simplement m'envoyer par MP leurs coordonnées (département, ville, mail et téléphone) pour me permettre de tenir la Liste à jour moi-même. Merci. :)


Merci de me prévenir également en cas de changement du n° de téléphone auquel on peut vous joindre, de département ou de ville, et surtout d'e-mail usuelle
, car sans la bonne adresse de messagerie, je ne pourrais vous envoyer les prochaines maj.

Ceux qui se sépareraient de leur pachyderme sont invités à me signaler si ils souhaitent se désinscrire, ou au contraire maintenir leurs coordonnées sur la Liste (sans cette précision, elles continueront d'y apparaître).

Nota bene : La liste que vous voyez apparaître ici est publique et seules les localisations sont visibles, alors que sur celle que reçoivent les Elefantistes inscrits figure également leur numéro de téléphone.




Liste mise à jour au 1.06.2014 :



02 : AISNE

JEROME51 : -COUCY LES EPPES - (10 kms E Laon)


03 : ALLIER

LE CHAT : -TERJAT- (16 kms S Montluçon)


05 : HAUTES-ALPES

GRISLY05 : -VEYNES- (26 kms O Gap)
Peut porter assistance à ceux qui le souhaiteront dans les hautes alpes les week-ends, jours fériés et vacances et sur Marseille en semaine. Assistance mécanique et bien sur gastroliquide.
MICKEY : -LA FAURIE- (35 kms O Gap)


06 : ALPES-MARITIMES

GT06 : -NICE-
OLIV' : -LA GAUDE- (10 kms O Nice)
PASPOSSIBLE : -LA GAUDE- (10 kms O Nice)
Bonnes connaissances mécaniques, petit atelier mais assez bien outillé, soudure alu, inox... De la place pour planter quelques tentes, boire un coup voir +... Balades bien sûr.
SIGVALDI : -LA GAUDE- (10 kms O Nice)


08 : ARDENNES

BRUNO 1 : -CHARLESVILLE-MÉZIÈRES-


09 : ARIÈGE

MOTORCYCLE BOY : (10 kms N Foix)


13 : BOUCHES DU RHONE

BOBY LA SERINGUE : -MARTIGUES- (40 kms O Marseille)
ELEFAF :
Il y aura toujours moyen de faire sympa, un petit coup de fil sera une sage précaution, et bienvenue !
GÉGÉ : -SAUSSET LES PINS- (30 kms O Marseille) (NDR : En exil à Hambourg pour deux ans)
MIMI : -SAUSSET LES PINS- (30 kms O Marseille) (NDR : Idem Gégé)
Petit café ou un plat de pâtes selon le menu du jour. Des cartes détaillées de la région avec des conseils avisés pour des balades sympas.
PHIL THE BIKE : -SAUSSET LES PINS- (30 kms O Marseille)
SEB : -SALON DE PROVENCE-
SEB13 : -COUDOUX- (20 kms SE Salon de Provence)
VINSYL : -GRANS- (6 kms SO Salon de Provence)


21 : COTE D’OR

POM : -DIJON-


22 : CÔTES D’ARMOR

BÉGÉ : -PLOUER SUR RANCE- (15 Kms S St Malo)


24 : DORDOGNE

GABIAN : -MONTPON- (63 kms O Périgueux)
GCLOVER : -CARLUX- (18 kms E Sarlat)
NICOLAS : -MONTPON- (63 kms O Périgueux)


25 : DOUBS

FEANOLAS : -ROCHEJEAN- (20 kms S Pontarlier)


29 : FINISTÈRE

BOUBAX : -LANNILIS- (30 kms N Brest)


30 : GARD

KITTEN : -BAGNOLS SUR CEZE- (20 Kms O Orange)


31 : HAUTE-GARONNE

FRANCKY65 : -ST JORY- (10 kms N Toulouse)
PHIL31 : (Sud Toulouse)


33 : GIRONDE

ELEFAFZERO : -CLAOUEY- (45 kms OSO Bordeaux)
LIOMAR § ANNIF : -MERIGNAC- (7 kms O Bordeaux)


34 : HÉRAULT

BIZO : -TEYRAN- (12 kms NE Montpellier)
FABX : -MONTPELLIER-
FREDLABULLE : -GANGES- (45 kms N Montpellier)
Anciennement Moto-Passion.
GANESH : -VIOL-LE-FORT- (27 kms NO Montpellier)
JOEL11 : -MONTPELLIER-
L'ELEMAN : -JACOU- (10 kms E Montpellier)


38 : ISÈRE

FREDO : -LE PONT DE CLAIX- (5 kms S Grenoble)
Garage, atelier et hébergement possible.


40 : LANDES

TOANE § NINIE : -SAINT-BARTHÉLÉMY- (15 kms E Bayonne)
Atelier complet, frigo plein de bières, barbecue, plancha et quelques bouteilles on peux accueillir un couple de passage ou plus si tente...


44 : LOIRE-ATLANTIQUE

BURT MUNRO : SDF actuellement !


51 : MARNE

RICKY : -ST HILAIRE LE GRAND- (30 kms NE Chalons en champagne)


54 : MEURTHE ET MOSELLE

CATRPILAR : -AUBOUE- (20kms NO Metz)
Véhicule pour dépannage, couchage possible pour 2 à 4 aventuriers, outillage standard à disposition si besoin, pour la restauration on trouvera...


56 : MORBIHAN

JOYMALNO : -RIANTEC- (15 kms SE Lorient)


57 : MOSELLE

POUPS : -COURCELLES SUR NIED- (14 kms SE Metz)


58 : NIEVRE

DESMOPHIL : -NEVERS-
Assistance technique, Atelier, Bivouac et Bières.


63 : PUY DE DÔME

CAGIVO : -CLERMONT-FERRAND-
MISSCAGIVA : -PLAUZAT- (25 kms S Clermont-Ferrand)
SAMC : -LIMONS- (23 kms S Vichy)


64 : PYRENEES-ATLANTIQUES

MICHTOOOO : -BAYONNE-
Plus qu'une seule chambre d'amis mais un garage avec une mezzanine et 3 canap' (dont ceux de To@ne et Ninie).
TEDDY DE MONTRÉAL : -BORDES- (10 kms E Pau)


65 : HAUTES-PYRENEES

BARON : -SOUES- (3 Kms S Tarbes)
ROGER : -SEMEAC- (3 kms E Tarbes)


68 : HAUT-RHIN

FAB11T : -COLMAR-
HUGIVA : -GUEBWILLER- (30 kms SO Colmar)
Peut recevoir pour manger et boire, garage fermé, belles ballades (au pied des montagnes) et bien sur la route des vins et j'en passe... L'Alsace est si jolie.


69 : RHONE

DIDIERF 900GC : -LYON-


75 : PARIS

ELEFAF 2 : -PARIS 18ème-


76 : SEINE-MARITIME

BUTYOUAREFRENCH : -LILLEBONNE- (37 kms E Le Havre)
TCHI : -LE GRAND QUEVILLY- (7 kms SE Rouen)
Piètre mécanicien mais il y aura toujours à la maison quelques outils, un garage, un jardin, de quoi dormir, se restaurer et boire un coup :pinte: et j'ai aussi un pote mécanicien et un autre avec un fourgon... mais si elles ne tombent pas en panne on peut passer quand même ! :)


77 : SEINE ET MARNE

MOTEILLE : -GOUVERNES- (35 kms E Paris)


78 : YVELINES

CHARLY : -BUC- (5 kms S Versailles)


79 : DEUX-SÈVRES

PASCALITO : -SAINT-SYMPHORIEN- (10 kms S Niort)
Possibilité de couchage et garage avec outillage à disposition.


81 : TARN

FIFI81 : (40 kms NE Albi)
Remorque pour une moto, beaucoup de place pour recevoir les cornacs (tente ou autres), mais présent seulement le week-end.


82 : TARN ET GARONNE

BUSHMAN : (25 kms S Montauban)
Possibilité de prêt d'une remorque, hébergement d'une moto.


83 : VAR

CRESIO : -LORGUES- (15 kms SO Draguignan)
Plein de place pour accueillir les cornacs et leur montures en pleine campagne.


84 : VAUCLUSE

DUCATVESP : -PERNES LES FONTAINES- (5 kms S Carpentras)
FRED84 : -VILLELAURE- (26 kms N Aix en Provence)
MASTARACING :
Possibilité de couchage et parking intérieur accessoirement une clé de quatorze, un tournevis et un peu de chatterton pour dépannage. Cuisine minable, mais stock de bière d'abbaye pour compenser.
OGGY 84 : -PERTUIS- (23 kms N Aix en Provence)


87 : HAUTE-VIENNE

LUCKY : (18 kms S Limoges)
Bar, table d'hôtes, couchage confort pour 2-3 personnes, grand dortoir, vaste camping, parking couvert pour Elefants. Outillage de base et bonne volonté pour essayer de compenser mes lacunes en méca. Guide pour découvrir les virolos, les fougères et les chemins régionaux à rythme soutenu.
TTRONC'S : -BOSMIE L'AIGUILLE- (10 kms S Limoges)


88 : VOSGES

FARABEES : -PLOMBIÈRES LES BAINS- (30 kms S Epinal)
Dépannage fourgon avec rampe pliable; Garage/atelier très bien équipé (me débrouille pas mal en mécanique); Logement et tables d'hôtes pas de problème évidemment (sauf en été peut-être si toutes les chambres sont occupées, c'est la tente en jardin); Et pour le bien être des fesses, une petite session aux Thermes Calodae à 500 m de chez nous.


90 : TERRITOIRE DE BELFORT

DAVID90 : -MORVILLARS- (16 kms SE Belfort)
Apportera tous les moyens logistiques selon mes capacités et disponibilité ; couchage 2 à 4 personnes ; Possibilité toile de tente dans le jardin.


91 : ESSONNE

BONV. : -VERRIERES LE BUISSON- (20 kms SO Paris)


92 : HAUTS DE SEINE

ERIC : -PARIS LA DÉFENSE- (12 kms NO Paris)


93 : SEINE-SAINT DENIS

DUB : -NOISY LE SEC- (10 kms E Paris)





ALLEMAGNE

JULIEN1A : -MUNICH-
Hébergement possible, garage couvert pour moto, outils pour dépannage.


MAROC

JAD : -EL JADIDA- (100 kms S Casablanca)
Pas de soucis pour l'hébergement, j'ai une agence immobilière et je peux vous trouver des supers trucs pour une misère !! http://www.home-maroc-immo.com


SUISSE

CANTON DE FRIBOURG

ALLAMAS : -CORSEREY- (15 kms SO Fribourg)
Pour les dompteurs/euses : sacs de couchage dans endroit chaud, boire et manger (chocolat ou fondue). Pour les Elefants : hébergement tout confort, 10W40 de qualité, quelques outils mais seulement métriques (sauf meuleuse et marteau). Essayer d'appeler avant pour s'assurer qu'on est là.

CANTON DE VALAIS

GLASSMANN750 : -BARR- (7 kms SO Sion)
Actuellement pas beaucoup de place pour accueillir des gens (2...éventuellement pour une ou 2 nuits...)
(...) Par contre possibilité de passer manger un ou l'autre plat typique de notre région...A organiser à l'avance...cause horaires...très irréguliers. Balades accompagnées dans nos belles montagnes...sinon cave pour bricoler les Elefants...et possibilité d'un dépannage motorisé.

CANTON DE VAUD

BONNETC : -SAINT-PREX- (17 kms O Lausanne)


USA

CALIFORNIE

CHRISTIAN : -REDWOOD CITY- (30 kms S San Francisco)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Ce message s'adresse avant tout aux p'tits nouveaux qui auraient envie d'ajouter leur pseudo sur cette liste car je compte faire prochainement une (petite) mise à jour de la liste privée (la version publique ci-dessus étant d'ores et déjà actualisée). Avis aux éventuels intéressés que j'informe des instructions à suivre au début de mon précédent message ! 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Mimi »

Lucky une petite mise à jour s'impose malheureusement sur cette liste :cry:

Bien qu'Elefaf et Mastaracing nous surveillent et nous guident, ils nous attendent sur une autre planète.....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre