MONT DORE 2014

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: MONT DORE 2014

Message par GClover »

Une crevaison, c'est pas une vraie panne ?
C'est vrai qu'on joue petit ............ pas un régulateur, un CDI, un capteur d'allumage, un neiman capricieux .......... c'est plus ce que c'était :lol:
Pachyderme Power
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Les sudistes sont bien arrivés par des routes ..... (ca se raconte pas ca se vit) , on a quitté avec regrets Pierrot à Bagnol/céze et Mickey bien pkus tôt . La traversée de la crau était moins triste car il faisait nuit donc on a pas vu la pollution de Fos .
Merci à tous les participants pour ce que vous apportez (ca aussi ca ce raconte pas , ca se vit) et une mention spéciale aux 2 tourtereaux .
Un Mont d'or sans pluie (exceptionnel) mais là je sirote un pastis torse nu la fenêtre grande ouverte et faisant courant d'air (ca change d'hier soir ou il fallait au moins 3 épaisseurs) et vous savez quoi ???? çà on le vit bien !!!!!!
Encore merci à toutes et tous
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

nous aussi nous sommes rentrés, sans trop se presser, nous sommes arrivés vers 18 heures en s'étant arrêtés manger en route puis plus tard prendre un café.
Toujours un peu de mal à quitter l'Auvergne et ce groupe fantastique.
(pour que je sois pas trop dépaysé ce soir, Marie m'a mis des sets de table avec des photos du Sancy :wink: )
Hier soir, j'ai bien failli verser une larme lors de l'alignement des motos devant le buffet.
Encore merci à tous, vous êtes de vrais potes, ne changez rien.
Le seul point noir de ce week-end a été pour mon gamin qui, amateur de "off-road" bien plus que son père; se faisait d'avance un plaisir de venir faire un peu de piste avec le groupe.
Hélas, un bras oscillant tordu suite à mon accident en a décidé autrement, ça m'a fait mal au cœur pour lui et j'espère bien qu'il aura d'autres occasions de rouler avec vous. (non, ce n'est pas son pied droit qui est une enclume :mrgreen: ).
Harley et Brigitte ont été aussi très contents de faire votre connaissance.
Enfin Marie se joint à moi pour vous remercier pour votre participation à la "cagnotte" du voyage de noces. (le voyage de Babar)

Bon vent à tous et quand vous passez dans le Tarn, n'hésitez pas.
(je mettrai des tofs probablement demain)
Philippe
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par butyouarefrench »

Bonsoir à tous,
bien rentré après sept heures de route avec juste une pose Gasoil (fallait au moins ça en partant à midi).
merci à tous pour ce Mont Dore très convivial.
Quelques nouvelles d'un ami Alamas: l'animal est reparti de Suisse avec le Berlingo + remorque pour aller chercher sa mob crevée au Mont Dore . Pffffffffffffffffffff
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Les Basques sont bien arrivés aussi vers 21h.
Après un bon moment de virolos avec Fred, on est arrivés à Argentat où Paul, Christian et Teddy mangeaient au restau où l'on avait mangé il y a deux ans...
Du coup on a roulé ensemble sur des superbes routes jusqu'à Cahors où les Toulousains sont partis de leur côté après avoir bu un coup. Teddy, Fred et moi sommes repartis par le Gers, encore un excellent moment de route (la route de Miradoux... :o): ), on a rebu un coup à Eauze où Teddy et on s'est quitté avant Le Houga...
Arrivés de nuit, ma petite Saioa m'attendait dans les bras de Ninie, elle m'a rendu le pep's (j'étais un peu éclaté)... Là je me fais à manger en repensant à tout ce super WE, avec l'orage qui arrive dehors...

Je cause un peu plus plus tard... :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

A l'aller, petites routes, des vaches encore des vaches, quelques beaux chateaux qui se découpent sur des pitons rocheux
Image

Entamons les pistes, ici peu de poussière, mais ça viendra lorsque nous rejoindrons la plaine... et ses vaches.
GC Lover Hilare !
Image
Alamas sa roue déformée par la puissance du ie.
Image
Pierrot le farceur (en pneu route ...)
Image
Une traversée de forêt bien sympatique, quelques flaques, mais bien moins de poussière que dans la plaine.Image

Mais il est tard, il faut penser à rentrer au camping, par la route histoire d'user aussi les flancs des pneus !!

Mickey
Mickey
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Liomar »

:lol:
Bien rentrés hier soir vers 19 h , tout aussi crevé que si l'on avait fait le voyage sur l'élefant.

Les fortes compressions :wink: sur la fourche ont eu raison du joint spi gauche.

Bon, c'est qui les prochains qui se marient au Mont Dore ???

:lol:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Liomar a écrit :Bon, c'est qui les prochains qui se marient au Mont Dore ???
En tous cas, pas moi, ni au Mont Dore, ni ailleurs !!! :mrgreen: :lol: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Le Chat
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Le Chat »

Bien rentré du Mont Dore, doucement car le pneu avant était bien mort, à la toile coté droit :shock: ???....

Je vois qu' Allamas n'a pas loupé son train pour la Suisse, et qu'il est retourné chercher le IE. Le petit contre-temps prend fin enfin ...

Merci à tous pour cette rencontre toujours aussi conviviale :51: .

Et un grand Merci à Marie et Fifi pour ce repas de noces :wink: et encore tout mes voeux de bonheur à vous deux.

A bientôt.
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par cagivo »

Holà, 1er Mont Dore, merci à tous pour ce WE sympathique et authentique.
Merci aux jeunes mariés Marie et Fifi pour ce repas de fete.
A bientôt
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par cresio »

bon,je post pour pierrot qui est bien arrivé hier soir a flayosc,avec un "slick" de toute beauté j'ai la photo mais le gros nul que je suis n'arrive plus a en mettre une...
dans le doubs absynthe toi!
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

cresio a écrit :bon,je post pour pierrot qui est bien arrivé hier soir a flayosc,avec un "slick" de toute beauté j'ai la photo mais le gros nul que je suis n'arrive plus a en mettre une...
Si c'est le même problème que j'ai eu il y a peu, il faut que tu ailles dans le panneau utilisateur et que tu supprimes une partie des pièces jointes que tu as déjà envoyées sur le forum, en fait, il semble qu'on ait droit à un quota de photos à ne pas dépasser.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Oui car comme je l'avais expliqué par ailleurs, la fonction pièce jointe doit être évitée pour héberger des photos car ça sature l'hébergement du forum.
Il faut passer par des sites tiers. C'est moins simple, mais c'est gratuit.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Toane au prochain rassemblement pense à organiser un stage "comment poster une photo sur le forum"

mais il me semble qu'il y avait un post spécifique à ça...non ?

Alors le Phil et sa BM ils ne sont pas rentrés :roll:
A moins que sa regolarita truc chose chouette, ne lui ai fait un vilain coup lorsqu'il est revenu alors qu'elle ne demandait qu'à venir au Mont-Dore :evil:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par cresio »

je viens de supprimer qq photos que j'avais mis mais ça ne veut pas quand meme,merci marie/fifi pour les dragées dja englouties!au plaisirs de vous revoir a tous!
dans le doubs absynthe toi!
Répondre