Ouais enfin si ça m'évite d'exploser un flanc de carénage en me vautrant lamentablement dans un chemin à 30km/h, je suis preneur. Et pas franchement envie d'attaquer avec Babar vu la rareté des pièces.
Et par rapport au poids, ça ne change pas grand chose vue la position basse des crash-bars. Pis l'Elef équipé ainsi est toujours moins lourd qu'un pachydermique Super Ténéré qui pour le coup, est vraiment lourd
Crash-bars RDMoto
-
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5680
- Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
- Localisation : Au cul des vaches (87)
Re: Crash-bars RDMoto
C'est vrai mais tu t'écartes du sujet : on parlait de TRAIL !Draaghan a écrit :Pis l'Elef équipé ainsi est toujours moins lourd qu'un pachydermique Super Ténéré qui pour le coup, est vraiment lourd
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Draaghan
- Elefantino
- Messages : 62
- Enregistré le : lun. 26 mai 2014 17:58
- Localisation : Les Herbiers - Vendée
- Contact :
Re: Crash-bars RDMoto
C'est vraiLucky a écrit :C'est vrai mais tu t'écartes du sujet : on parlait de TRAIL !Draaghan a écrit :Pis l'Elef équipé ainsi est toujours moins lourd qu'un pachydermique Super Ténéré qui pour le coup, est vraiment lourd
- To@ne
- Administrateur
- Messages : 8533
- Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
- Localisation : Saint-Barthélemy (40)
- Contact :
Re: Crash-bars RDMoto
Je veux pas dire mais y avait bien plus d'XTZ 750 au rallye des pionniers que d'Elefants...
Pour ce qui est des entretoises, pour les Hepco, il y avait trois entretoises de livrées : une commune au 750 et au 900, et les deux autres pour celle qui est différente...
Pour les RD, je te dirais. Il est possible qu'on ait à en fabriquer... je garde toujours les guidons alu tordus pour ça
Pour ce qui est des entretoises, pour les Hepco, il y avait trois entretoises de livrées : une commune au 750 et au 900, et les deux autres pour celle qui est différente...
Pour les RD, je te dirais. Il est possible qu'on ait à en fabriquer... je garde toujours les guidons alu tordus pour ça
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- GClover
- Elephas Recki !!!
- Messages : 6927
- Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
- Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !
Re: Crash-bars RDMoto
Surtout quand on en a pasLucky a écrit : Un raid n'est pas forcément un rallye chronométré où l'on roule fond de six, et c'est en tous cas le genre de contexte où trouver rapidement de la pièce de rechange s'avère comme un exercice pas évident, voir difficile au fin fond de l'Atlas marocain par exemple. Le problème n'étant pas tant de niquer un flanc latéral qu'un réservoir, ce qui serait alors nettement plus handicapant...
9 kg, c'est lourd c'est vrai, mais le jeu en vaut la chandelle, lors d'un voyage ou t'es bien chargé, c'est là que tu risques le plus de gamelle et t'es plus à 9 kg près qui peuvent épargner la moto
Pachyderme Power