Du coup je remonte le récepteur d'embrayoir, le repose-pied et sa platine, sélecteur de vitesse et tringlerie et... ça passe pas avec le récepteur d'embrayage...
Bon j'adapterais demain.
Je m'apprête à purger l'embrayoir, je branche l'aspirateur à liquide, je fais le plein, j'appuie sur la gachette et... rien.
Le liquide n'est pas aspiré, comme pour le frein arrière qui refuse catégoriquement de fonctionner malgré 2 ou 3 nettoyages de pistons...
Bon, je crois que mes MC, même démontés, nettoyés et remontés, refusent de fonctionner comme il faut...
Demain il fera jour. J'ai bien avancé sur le circuit de carburant, même si ça peut faire penser à un alambic sous certains angle (pas facile de caser sous l'étroit réservoir de 650 le faisceau, deux pipes d'admission, la rampe d'injection, le régulateur de pression, le clapet anti-retour, les durits qui vont avec, les deux bobines d'allumage, l'ECU...), je suis plutôt content du boulot.
Je croise les doigts pour que ça fonctionne, le démarrage n'est plus loin, j'ai juste une grosse galère avec les collecteurs d'échappement qui avaient deux petits trous... qui se sont allègrement agrandit lorsqu'on a essayé de les reboucher... la rouille a fait son boulot, alors maintenant c'est galère pour récupérer un truc propre...
Une fois que je les aurait récupéré et monté, je pourrais mettre boite à air, batterie, carburant et test !!!
Pour ce qui est des MC, pour celui de l'arrière j'avais remarqué l'astucieux montage de Teddy sur son superbe Bif', montage qui consistait si je me souviens bien, à monter un MC traditionnel d'Elefant AC, IE ou autre ducati, mais entre lui et le cadre, mettre un plaque sur laquelle on monte un axe sur lequel on monte le renvoi du MC d'origine entretoisé pour finalement avoir quasiment le même montage... Malin, je vais peut être être obligé de faire un truc dans le genre...
Pas prévu, ces conneries...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)