[Vendu] Gran Canyon blanc

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: [VDS] Gran Canyon blanc

Message par towcat »

ouais enfin il grandit pas vite et en attendant ça roule pas... :D Nan c'est plus mon quotidien qui a changé et n'est plus compatible...

Alors le garde boue arrière de mostro modifié, j'avais retouché déjà la forme générale à la Dremel, et j'avais utilisé du plat d'alu pour les fixations générale, sachant que je souhaitais qu'il soit compatible avec le pare-projections d'origine du GC, et que je voulais pouvoir mettre l'un ou l'autre au choix.

ImageImageImage

ImageImageImage

edit : pi en regardant les photos je me souviens qu'effectivement j'avais tapé aussi dans le guide chaine plastique pour que le garde boue mostro passe, ça se voit bien :)

j'en profite pour remettre des photos dans mon post initial... :wink:
amora
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 18:23
Localisation : Dijon

Re: [VDS] Gran Canyon blanc

Message par amora »

Merci pour les photo, on voit bien les points de fixation.

A+ J-Cl.
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: [VDS] Gran Canyon blanc

Message par towcat »

you're welcome :wink:
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: [VDS] Gran Canyon blanc

Message par towcat »

bienbienbien, à priori cocotte devrait bientôt partir... :roll: :wink:

Après un an sans trop m'acharner à la vendre, un passionné s'est manifesté et... après quelques échanges, je dois reconnaître qu'on s'entend bien, il devrait être le bon acheteur pour ma belle... :wink:

Cela m'a fait surtout zarbi de lui envoyer des photos de ce que j'avais fait ces dernières années en trip : si je ne roule plus avec, elle m'a apporté son lot de plaisir et de belles images... :wink:

Elle n'est pas encore partie mais vu la qualité des échanges et l'intérêt du monsieur, je me dis que vous pourriez bien voir passer cocotte au prochain Treffen en France... :wink:

Bref : à suivre, moi en tout cas si je n'ai plus de 2 roues pour l'instant je ne tire pas un trait sur ces années et ces km avec Bégé et Burt Monroe, à l'occase, en moto ou avec autre chose je repasserai avec plaisir vous faire un coucou. :wink:
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: [VDS] Gran Canyon blanc

Message par towcat »

Mon acheteur est passé à la casa et m'a fait un chèque d'acompte : il a un léger handicap qui l'empêche de débrayer et donc de conduire une machine non préparée. On a fait un petit tour avec cocotte, moi j'étais un poil stressé, ne sachant pas trop comment conduire avec lui derrière, s'il me jugerait sur ma conduite ou au contraire s'il voulait voir ce qu'elle avait dans le bide... bon bref ça a pas eu l'air de le traumatiser, vu qu'il la prend. :D

C'est rigolo car depuis un an en vente j'étais pas trop pressé de la voir partir, mais je confirme que je suis heureux que ça soit avec lui, je le pousse à s'inscrire sur Mototrips, peut être reverrez vous cocotte, je lui ai parlé des Treffen bien sûr ! :wink:

Il doit repasser en famille pour qu'on fasse sa modif (embrayage+frein à droite) chez moi, avant d'emmener sa belle vers de nouvelles aventures...! :D

Bégé et autres copains de passage, n'hésitez pas vous êtes les bienvenus chez oim, et comme dit précédemment : si j'ai l'occasion de passer par certains coins dans le sud je n'hésiterai pas à passer faire une bise.

Je passais plus beaucoup par là mais pour moi ça change pas grand chose car je vais pas beaucoup plus loin, je dis donc : à bientôt ! :wink:
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: [VDS] Gran Canyon blanc

Message par Mimi »

il est vrai qu'on ne te voyait pas assez souvent sur ton beau cheval blanc mais le fait de le vendre ne t'autorise pas pour autant à disparaître dans la nature sans nous donner des nouvelles de temps en temps, hein :wink:

A+ et puis un jour va bien falloir qu'on se décide à découvrir la côte ouest avec Gégé... 8)
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: [VDS] Gran Canyon blanc

Message par towcat »

Merci Mimi. :wink: :)
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: [VDS] Gran Canyon blanc

Message par towcat »

Ippogriffo était là ce matin à 08h avec son pote Nicolas (tout aussi sympa !), en fait ça a été vite vu étant donné que la modif nécessitait de déplacer la durite d'embrayage, obligeant à dépoiler la belle quand même, et comme y'avait un impératif de temps avec la deadline pour midi (arrivée à 13h à Nantes), on s'est dit que c'était pas très raisonnable de se lancer là dedans avec un timing aussi serré...

Malgré ses dires (qu'il avait pas de chance chaque fois qu'il achetait une moto, question météo :D ) il fait plutôt beau et doux alors que la pluie est prévue, on s'est demandé si Nicolas avait pas calculé son coup pour ramener la machine d'ailleurs :o): (c'est ptete pour ça qu'il pleuvait pas ? :mrgreen: ), là j'avoue que au moment où il est monté dessus pour partir avec ça m'a fait bizarre...

Autant je m'étais bien détaché et j'avais aucun problème, autant la voir partir aux mains d'un autre ça m'a fait comme un truc... :wink:

Bref : bonne route et à bientôt, on verra si comme le dit To@ne d'ici 2 ans je commence à chercher un 'Fant... :mrgreen: :D :D
ippogriffo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 342
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:58

Re: [Vendu] Gran Canyon blanc

Message par ippogriffo »

t'inquiètes je t'enverrai des photos de ma touche perso :lol:
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: [Vendu] Gran Canyon blanc

Message par towcat »

bah faudra bien...

ça t'embête si je garde mon avatar encore un peu ? :o): :buc:
Répondre