Sympa d'être allé revoir votre chien, la séparation n'a pas du être facile

Va falloir qu'on vienne nous aussi voir not' jardinier de Lucky et en profiter pour faire une tournée dans l'ouest

Je crois que dans ce cas là un sceau d'eau suffitla séparation n'a pas du être facile
mickey a écrit :Je crois que dans ce cas là un sceau d'eau suffitla séparation n'a pas du être facile![]()
Désolé, je sors...
Mickey
On aurait pu écrire aussi un sodo, ou encore un sot d'haut, ou bien... un seau d'eau tout simplementmickey a écrit : Je crois que dans ce cas là un sceau d'eau suffit![]()
Salut les amis,Lucky a écrit :Tu m'as pris de cours Cyril, je n'ai même pas encore vidé ma carte-mémoire !![]()
Je fais ça demain soir.
Et puis quand même quelques photos :Dub a écrit :Je me suis laissé tenter également par le Jardin du Limousin... Bonne bouffe, bon vin, bonne ambiance...
Heureusement que tu précises que le vin était bon, vu que c'est toi qui l'a fourni !![]()
![]()
2 visites en 15 jours, Gabian m'ayant précédé !!!! le jardin provençal va devoir faire face à une rude concurrence....
J'ai quand même un sacré retard à rattraper, vu le sens de l'accueil et de l'hospitalité des Saussetois, qui sont un sacré exemple pour nous tous !![]()
La visite a permis de rapatrier une batterie qui a trouvé place dans mon sous-sol grâcieusement offerte par Lucky d'une part,
Je suis content que mon instrument puisse servir à nouveau au lieu de "dormir" inutilement dans ma grange, et le fait de savoir que c'est Rostom qui en profite me réjouit d'autant plus !![]()
Mon arrière-grand-mère avait raison lorsqu'elle affirmait "Ce que l'on donne fleurit, alors que ce que l'on garde pourrit."
Précision technique : sur ta photo de la batterie, tom médium et tom alto ont été inversés. A corriger !![]()
Quelques moment d'anthologie ont meublé le week-end : entres autres, la chansonnette mélo-dramatique poussée par Myriam avant de se coucher et qu'elle a poursuivi au réveil le lendemain.... (...)
T'inquiète Cyril, je compte bien sur le tintamarre que Rostom va produire quasi quotidiennement chez vous pour m'assurer une vengeance sonore à la hauteur de ce que nous avons subi en terme de décibels !!![]()
![]()
![]()
Encore merci pour ton accueil et à charge de revanche, on attend la Lucky Family pour les vacances de février au Jardin Parisien
Pas sûr de pouvoir vous rendre visite cet hiver, mais quel que soit le moment et/ou l'endroit, ce sera une joie de vous revoir.Bises à toute la famille !
![]()
Merci Lover.GClover a écrit :Spécial Lucky