Jardin Limousin

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Jardin Limousin

Message par Mimi »

Dub, tu vas pouvoir t'occuper de l'animation musicale au prochain rassemblement d'éléfants :mrgreen:

Sympa d'être allé revoir votre chien, la séparation n'a pas du être facile :cry:

Va falloir qu'on vienne nous aussi voir not' jardinier de Lucky et en profiter pour faire une tournée dans l'ouest :roll:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: Jardin Limousin

Message par Dub »

Dub, tu vas pouvoir t'occuper de l'animation musicale au prochain rassemblement d'éléfants :mrgreen:
roulement de tambour à chaque arrivée d'Elefant, c'est vrai que ca le fait... Mais on va confier cela aux enfants si tu veux bien :lol:


Sympa d'être allé revoir votre chien, la séparation n'a pas du être facile :cry:
plus dur pour moi que pour Najia :lol: .... mais il est effectivement plus heureux la ou il est en ce moment.

Va falloir qu'on vienne nous aussi voir not' jardinier de Lucky et en profiter pour faire une tournée dans l'ouest :roll:
Et vot' citadin dub pour une tournée dans Paris, va pas falloir que vous passiez le voir un jour ? :evil:
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: Jardin Limousin

Message par mickey »

la séparation n'a pas du être facile
Je crois que dans ce cas là un sceau d'eau suffit :oops:

Désolé, je sors...

Mickey
Mickey
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Jardin Limousin

Message par To@ne »

mickey a écrit :
la séparation n'a pas du être facile
Je crois que dans ce cas là un sceau d'eau suffit :oops:

Désolé, je sors...

Mickey
:lol: oui, s'il te plaît... :lol:

Ouais, Mimi, un p'tit tour dans l'ouest, je vote pour ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Jardin Limousin

Message par Mimi »

Paris devrait être à notre programme pour les vacances de Toussaint 2013 :champ:
Une amie de très longue date m'y attend depuis longtemps pour faire le salon du chocolat :bave: et entre temps, mes 2 nièces se sont installées dans la capitale ainsi qu'une autre amie et puis nous avons fait connaissance de toi Dub et de ta petite tribu
Ca fait plein de raisons valables pour monter à Paname :pinte:
mais là, on ne viendra pas en motos, vive le TGV !

Pour notre tournée dans l'ouest,à dos d'éléfants évidemment :D je ne sais pas quand ça pourra se faire, vu que l'été prochain, nous faisons une grande tournée à l'opposé...dans l'est :D
Mais ça se fera, un jour ou l'autre, forcément parce-que là aussi, on a plein de monde à aller voir :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: Jardin Limousin

Message par Dub »

allez, une petit photo du "Drums Hero"

Image
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: Jardin Limousin

Message par Dub »

mickey a écrit : Je crois que dans ce cas là un sceau d'eau suffit :oops:
On aurait pu écrire aussi un sodo, ou encore un sot d'haut, ou bien... un seau d'eau tout simplement :mrgreen:
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Jardin Limousin

Message par GClover »

Spécial Lucky :wink:
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Jardin Limousin

Message par Lucky »

Lucky a écrit :Tu m'as pris de cours Cyril, je n'ai même pas encore vidé ma carte-mémoire ! :oops:
Je fais ça demain soir. :wink:
Salut les amis, :D
sachez qu'il ne faut jamais, dès lors qu'il est question de délais, croire les propos d'un procrastinateur :oops: , à fortiori si ce dernier est passablement occupé... Ce qui est mon cas ces derniers temps. :lol: Mais vieux motard que jamais, hein Cyril ?... :wink:
Dub a écrit :Je me suis laissé tenter également par le Jardin du Limousin... Bonne bouffe, bon vin, bonne ambiance...

Heureusement que tu précises que le vin était bon, vu que c'est toi qui l'a fourni ! :lol: :lol:

2 visites en 15 jours, Gabian m'ayant précédé !!!! le jardin provençal va devoir faire face à une rude concurrence....

J'ai quand même un sacré retard à rattraper, vu le sens de l'accueil et de l'hospitalité des Saussetois, qui sont un sacré exemple pour nous tous ! :)

La visite a permis de rapatrier une batterie qui a trouvé place dans mon sous-sol grâcieusement offerte par Lucky d'une part,

Image

Je suis content que mon instrument puisse servir à nouveau au lieu de "dormir" inutilement dans ma grange, et le fait de savoir que c'est Rostom qui en profite me réjouit d'autant plus ! :D
Mon arrière-grand-mère avait raison lorsqu'elle affirmait "Ce que l'on donne fleurit, alors que ce que l'on garde pourrit."

Précision technique : sur ta photo de la batterie, tom médium et tom alto ont été inversés. A corriger ! :lol:


Quelques moment d'anthologie ont meublé le week-end : entres autres, la chansonnette mélo-dramatique poussée par Myriam avant de se coucher et qu'elle a poursuivi au réveil le lendemain.... (...)

T'inquiète Cyril, je compte bien sur le tintamarre que Rostom va produire quasi quotidiennement chez vous pour m'assurer une vengeance sonore à la hauteur de ce que nous avons subi en terme de décibels !! :twisted: :twisted: :mrgreen:

Encore merci pour ton accueil et à charge de revanche, on attend la Lucky Family pour les vacances de février au Jardin Parisien :wink:

Pas sûr de pouvoir vous rendre visite cet hiver, mais quel que soit le moment et/ou l'endroit, ce sera une joie de vous revoir. :pinte: Bises à toute la famille ! :)
Et puis quand même quelques photos :

Image

Image
Modifié en dernier par Lucky le sam. 22 déc. 2012 12:28, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Jardin Limousin

Message par Lucky »

GClover a écrit :Spécial Lucky :wink:
Merci Lover. :) Je ne connaissais pas Asaf Avidan. Je dois dire que sa voix nasillarde et cassée ne m'emballe pas franchement, mais j'apprécie la mélodie et le rythme de "Poor Boy Lucky Man", qui correspond bien au genre musical que j'affectionne.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: Jardin Limousin

Message par Dub »

Salut Christophe,

Pour le montage de la batterie, c'est la touche personnelle de Rostom :wink: . Je lui dis de corriger cela...

a+
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Jardin Limousin

Message par Lucky »

Une nouvelle insolite dans ce topic avec l'annonce de l'ouverture prochaine d'une cellule de gérontologie/gériatrie pachydermique dans une commune voisine de la mienne ! On nous présente cette info comme une première en Europe et pourtant, cela fait déjà des années que j'ai prouvé que mon troupeau d'Elefant se plaisait en Haute-Vienne ! :wink:

Image
Modifié en dernier par Lucky le sam. 22 nov. 2014 23:15, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Jardin Limousin

Message par To@ne »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre