Je crois pas qu'on puisse dire qu'un flotteur, quelques fils et une ampoule soient de 'l'electronique'...
Je pense que chacun voit l'utilité de son équipement à son utilisation.
J'ai toujours eu horreur de passer le robinet sur "réserve" en roulant. Je trouve ça dangereux, surtout sur l'elefant AC ou IE quand le réservoir est très bas et que le robinet est situé entre lui et le sabot.
De plus, sur les AC, tu ne sais jamais si tu vas réussir à réamorcer la pompe avec l'élan ou si il va falloir t'arrêter là où tu es pour batailler un peu (voie rapide ?).
Du coup mes robinets sont toujours sur la position réserve et je sais que lorsque le témoin s'allume (lorsque je voyage par exemple), il me reste presque 100 bornes à faire.
Le coup du jerrycan est bien vu, mais étant formé à la sécurité incendie ERP, malgré les 3 extincteurs dans mon garage, je n'aime pas stocker du carburant autre que du gazole (et ça, ça me sert à rien

)...
Donc je trouve cette petite ampoule au tableau de bord bien pratique, et je me sens pas moins motard pour autant

Si je peux me permettre, je trouve même que c'est un détails vraiment ridicule qui ne mérite pas tout un débat... moins en tout cas que les 3 écrans et les haut-parleurs qui ornent ton tableau de bord, Mickey