Photos En vrac
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Re: Photos En vrac
Pourquoi? T'aimes pas les Vincent? 

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
- desmophil
- Babar, roi des elef'
La ce n'est pas histoire d'aimer où pas ( de toutes je n'aime que les Bolognaise ).
Ce moteur c'est une oeuvre d'art! avoir mis une oeuvre d'art sur uns bouse, c'est un péché, non un blasphème,un sacrilège,un outrage, une profanation un anathème !
( m'en fou c'hui pas croyant) .
.
Un masacre
Ce moteur c'est une oeuvre d'art! avoir mis une oeuvre d'art sur uns bouse, c'est un péché, non un blasphème,un sacrilège,un outrage, une profanation un anathème !
( m'en fou c'hui pas croyant) .
.
Un masacre
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- desmophil
- Babar, roi des elef'
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
- bushman
- Elephas Recki !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- bushman
- Elephas Recki !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
En tout cas elle est équipée de la même batt à gel que celle que j'ai offerte à Laetitia pour 40 zorros sur eBay, et qui fournit généreusement et sans faillir...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Voilà une photos que je dédie à tous ceux que l'art photographique passionne.
Peut être pourront-il m'expliquer "comme si j'avais quatre ans" comment réaliser un tel cliché ?

Peut être pourront-il m'expliquer "comme si j'avais quatre ans" comment réaliser un tel cliché ?

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
A la base c'est un filé et photoshop a fait le reste
De nos jours presque aucune photo n'est publiée sans retouches
Les pros comme Lucky t'expliqueront ça peut-être plus clairement ou alors Stef et Didou de MTP que tu pourras voir cet après-midi à Royal Cambouis.
Pour faire un filé tu suis "l'objet" qui est en mouvement avec ton appareil photo en programmant la bonne vitesse et tu shoote en mode rafale, ton objet reste net et tout ce qui est autour est flou pour donner une impression de vitesse.
Taxi à Hambourg sans aucune retouche (je ne sais pas encore faire), j'espérais shooter une Ferrari ou Lamborghini mais elles n'étaient pas de sortie ce jour-là

De nos jours presque aucune photo n'est publiée sans retouches
Les pros comme Lucky t'expliqueront ça peut-être plus clairement ou alors Stef et Didou de MTP que tu pourras voir cet après-midi à Royal Cambouis.
Pour faire un filé tu suis "l'objet" qui est en mouvement avec ton appareil photo en programmant la bonne vitesse et tu shoote en mode rafale, ton objet reste net et tout ce qui est autour est flou pour donner une impression de vitesse.
Taxi à Hambourg sans aucune retouche (je ne sais pas encore faire), j'espérais shooter une Ferrari ou Lamborghini mais elles n'étaient pas de sortie ce jour-là

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Ce qui est curieux, c'est que pur faire le filé avec l'écran en biais, il faut se lever de bonne heure, ou bien avoir un pied qui pivote à 360° équipé d'une rotule pour incliner le sabot sur lequel l'appareil est fixé.
C'était peut-être le sens de ta question, Phil, mais c'est vrai qu'avec les traitements d'image...
Bravo pour ton filé de taxi tout à la main, Mimi!
Le Monster, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais je le trouve trop Monster et pas assez Mostro, mais ça doit être quelque chose à emmener, en tout cas...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
des photos d'une petite expo ce WE dans un petit village du Livradois Forez où je suis allé avec un pote d'Ambert (photographe amateur et motard) http://oppozit.fr/?p=16115
D'ailleurs sur son site, y'a plein de photos sympa http://oppozit.fr/
D'ailleurs sur son site, y'a plein de photos sympa http://oppozit.fr/
- fifi81
- Babar, roi des elef'
La photo au dessus a pour moi un défaut majeur, c'est une suzuki (peut-être que les ducat passaient trop vite
).
Pour ma part, lorsque j'ai fait des photos sur circuit, je me quis toujours efforcé quand je le pouvais d'effacer le grillage scélérat qui nous sépare de la piste (avec une grande ouverture qui diminue la profondeur de champ). Je n'aurais jamais eu l'idée de me servir de celui-ci pour augmenter l'effet filé, c'est vrai que le résultat est surprenant.
pour ce qui est de l'inclinaison, c'est faisable avec certains pieds (59 € chez darty), le plus dur est de garder la moto dans un angle aussi petit (a moins que la photo soit redimensionnée après, c'est vrai qu'avec le numérique....)

Pour ma part, lorsque j'ai fait des photos sur circuit, je me quis toujours efforcé quand je le pouvais d'effacer le grillage scélérat qui nous sépare de la piste (avec une grande ouverture qui diminue la profondeur de champ). Je n'aurais jamais eu l'idée de me servir de celui-ci pour augmenter l'effet filé, c'est vrai que le résultat est surprenant.
pour ce qui est de l'inclinaison, c'est faisable avec certains pieds (59 € chez darty), le plus dur est de garder la moto dans un angle aussi petit (a moins que la photo soit redimensionnée après, c'est vrai qu'avec le numérique....)
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- bushman
- Elephas Recki !!!
bien vue, un couple conique custom.....l'hérésie !