MONT DORE 2015 - 5/6 septembre

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: MONT DORE 2015 - 5/6 septembre

Message par Phil the bike »

Oui et non :lol:
Je reprend le boulot lundi, par contre pas de sport, ni de moto pendant encore 3 ou 4 semaines
Sinon la douleur a (presque) disparu mais il reste tout de même une gène persistante au niveau des cervicales, qui parait-il devrait passer dans quelques semaines, mois, année ????? Personne ne se prononce vraiment :roll:

Bon le principal est d'être fin prêt en Juin pour le Treffen en Toscane n'est pas ? :champ:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: MONT DORE 2015 - 5/6 septembre

Message par GClover »

Les cervicales vont certainement être sensibles à très long terme ...... :?
Petit bobo pour moi ce We, j'ai pris une ronce dans la tronche en TT avec le DRZ, ça m'a coupé dans l'arcade gauche puis à plusieurs endroits sur le pif, je vous dis pas comment à pissait le sang dans le casque :lol: .
Et ce matin je me fous bien fort les petits orteil du pied gauche dans le pied du lit, bilan 1-0 pour le lit, il a pas bougé et j'ai l'avant dernier petit orteil apparemment cassé ...... :roll:
Pachyderme Power
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: MONT DORE 2015 - 5/6 septembre

Message par fifi81 »

GClover a écrit :Les cervicales vont certainement être sensibles à très long terme ...... :?
Petit bobo pour moi ce We, j'ai pris une ronce dans la tronche en TT avec le DRZ, ça m'a coupé dans l'arcade gauche puis à plusieurs endroits sur le pif, je vous dis pas comment à pissait le sang dans le casque :lol: .
Et ce matin je me fous bien fort les petits orteil du pied gauche dans le pied du lit, bilan 1-0 pour le lit, il a pas bougé et j'ai l'avant dernier petit orteil apparemment cassé ...... :roll:
Et souvent, quand ça arrive, on retape une deuxième fois de rage et re MAAL :mrgreen:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: MONT DORE 2015 - 5/6 septembre

Message par To@ne »

Salutatoutezéhatous !

Désolé d'avoir été absent pendant une période, j'ai été assez pris ces derniers temps, et la petite grandi et apprend énormément, c'est passionnant (je parle pas du 750ie, lui n'a pas retourné depuis la Bourgogne...).

J'ai suivi de loin le non-Mont-Dore de cette année, et j'ai pensé la même chose : demain on sera certainement un certain nombre à être remonté à bloc pour bonder le tremplin et le camping. Reculer pour mieux sauter !

Un grand merci à Lionel pour le message, Phil et Cagivo pour l'idée et la concrétisation de la visite au camping, c'est vraiment chouette, ça perpétue le lien :)

Bon, Phil, comme tu dis, l'important maintenant, c'est de peaufiner cette histoire de Toscane. Moi je travaille à être là et je pense que j'y serais. Je suis en train de motiver Ninie. Fred et Chris sont assez motivés aussi, pour les autres, faudra attendre un peu (faut dire que c'est tôt quand même...).

A suivre...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre