Inspection d'un 750 d'occasion...

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
mooïsalt
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 108
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 18:08

Re: Inspection d'un 750 d'occasion...

Message par mooïsalt »

charl88400 a écrit : Il me reste une Dom de 88 restaurée entièrement en vente si tu veux! :hips:
Je prèfére acheter une moto :wink:
"A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu "heureux". ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
John lennon
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Inspection d'un 750 d'occasion...

Message par fifi81 »

:lol: :lol: :lol:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
charl88400
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 816
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 20:16
Localisation : Xonrupt Longemer - Vosges

Re: Inspection d'un 750 d'occasion...

Message par charl88400 »

Vous comprendrez quand vous la verrez!

Ingrats 8)
Charl
- ex 750AC 97
- ex 900AC 95
- ex 900IE GT
- ex 900 GC 2000
- 900IE n°598
- 750 Bifaro 1989
Avatar du membre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 506
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 19:56
Localisation : Auvergne

Re: Inspection d'un 750 d'occasion...

Message par cagivo »

Pour avoir une bleue de 97 (l'elefant était la moto de mes rêves quand j'étais ado) depuis mai 2014, j'ai suivi la méthode de Mickey (voir page 1) parce que c'était pas la 1° moto que j'achetais d'occaz quand m^me et appliqué les conseils de To@ne.

Après ma "bleue" était celle de Jidé (membre du forum) avec 22 000km et le feeling est passé (type super qui a fait 150km pour que je la vois) que j'ai eu à 2 000€ (prix forum) mais la machine avait régulateur fiabilisée, kit chaine quasi neuf, super propre, patin de chaine d'avance et factures des révisons des 20 000 notamment. J'ai eu quelques petits soucis de fiabilité (grippage étrier Nissin, cable compteur cassé, joint poussoir embrayage) car elle n'avait pas assez roulé au vu de son age, mais ces sdésagréments ont été surmonté grace aux conseils des forumistes alors que je ne suis pas une flèche en mécanique j'ai tout fait sans souci et que je ne suis pas un pilote, j'essaie de ne pas martyriser la mécanique, respect temps de chauffe.... et de prendre à minima soin de la bête

sur lbc celles qui "seraient" propre pour moi sont :
ma préférence http://www.leboncoin.fr/motos/823800980.htm?ca=3_s car membre du forum je crois
http://www.leboncoin.fr/motos/817609726.htm?ca=3_s
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Inspection d'un 750 d'occasion...

Message par fifi81 »

la première, c'est celle de notre ami Elefafzero (Philippe).
La deuxième, je devais aller la voir demain mais hélas, une fois mes pansements de protection enlevés, ma peau esyt à vif et ne sup^porte aucun tissu :( .

Mêm pas sur de pouvoir rouler Dimanche :cry:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
mooïsalt
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 108
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 18:08

Re: Inspection d'un 750 d'occasion...

Message par mooïsalt »

elefafzero m'a envoyé les photos de la sienne...et la liste de ce qui a été réalisé dessus.

Celle ci a pas l'air mal non plus :
http://www.leboncoin.fr/motos/856673491.htm?ca=4_s

Fifi, si tu vas voir celle de puylaurens, pourras me dire ce que tu en penses STP...Même si tu l'achétes d'ici là :D

Enfin, j'en ai vu une en lorraine (55), mais l'annonce a été désactivée car trop ancienne, mais la moto n'est pas vendue. 33 500km, pneux, kit chaîne et freins changés à 29000 km. Moto révisée en juin dernier à 33000 km, courroies...etc..j'ai eu le vendeur, et bien que je sois à 650 km j'irais probablement la voir. Je mettrai le lien quand l'annonce sera réactivée pour avoir vos avis..
"A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu "heureux". ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
John lennon
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Inspection d'un 750 d'occasion...

Message par fifi81 »

celle de puylaurens, il y a peut-être un autre gras dessus mais qui est pas encore venu la voir.

Je te tiens u jus par MP de ce que j'en pense une fois que j'aurais pu l'essayer.

Si après, c'est celle-là que tu veux, je te laisse la priorité sans problème, j'en ai déjà une à la maison (et une lucky :wink: )
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
mooïsalt
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 108
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 18:08

Re: Inspection d'un 750 d'occasion...

Message par mooïsalt »

fifi81 a écrit : Je te tiens u jus par MP de ce que j'en pense une fois que j'aurais pu l'essayer.

Si après, c'est celle-là que tu veux, je te laisse la priorité sans problème, j'en ai déjà une à la maison (et une lucky :wink: )
Grande classe fifi...Mais non, je n'en ferai rien :D . En tout cas ton avis me sera très précieux....
"A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu "heureux". ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
John lennon
Répondre