Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles,
J'ai un peu travaillé sur la bête : démontage des carbus, synchro; vidange ( + nettoyage de la crépine (vu la complexité d'accès et le temps nécessaire ca doit pas être fait très souvent...)), remplacement des filtres. Je pense air trouvé des clignos.
Maintenant 2 questions :
- sur le couvercle du filtre à air il y a deux sorties via des manchons ( bien craquelés) puis des tuyaux qui vont plus penser à des tuyaux d'air de R4 que de pièces moto. C'est d'origine ? Et il n'y a pas de colliers entre les manchons et les tuyaux ?
- j'ai trouvé, fixé sur le cadre à gauche, (avec des colliers rilsan) une pièce qui doit être le contacteur de point mort avec son support. Je pense que ce n'est pas complet car je ne comprend pas comment ca peut faire contact avec la béquille et surtout où est censé être fixée la pièce support ?
- sinon pour le moment, pas de trop mauvaises surprises (ca fait drôle de mécaniquer une moto avec une clef de 13...). Elle ne doit avoir que 36000 kms...