info conso Chez Lidl en ce moment une cuve à ultrasons

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

info conso Chez Lidl en ce moment une cuve à ultrasons

Message par Elefafzéro »

Buon giorno tout le monde ( c'est comme ça qu'on l'écrit, Mimi, ou alors je fais de l'italien comme une vache nipponne? ) ...

Sans savoir où placer cette info, alors un topic pour la circonstance.

Il y a en ce moment chez Lidl, donc, une cuve à ultrasons pas très chère, à 21 euros et des poussières, qui n'est pas très volumineuse, à la louche 40mmx110mmx130mm, et dans laquelle on ne mettrait pas un carbu, mais des gicleurs, un bas de cuve de carbu ou d'autres petites pièces à nettoyer nickel, sûrement, et ce n'est pas vraiment très onéreux si on n'a pas encore cet équipement et si on choisit d'y mettre le budget sans être compulsif ( ce qui est facile avec Lidl, qui ne vend ses appareils et autres articles qu'en approvisionnement réduit et temporaire ).

Sur ce bon week-end, de la part d'un cornac sans Elef, vu les circonstances, qui mate, à chaque fois qu'il se trouve dans la pièce où il l'a accrochée au mur, la carte de France en relief en pensant bien à vous tous, puisqu'on y voyage à loisir et dans sa tête des Corbières au Pays Basque, du Lubéron à la Normandie en passant par les puys de l'Auvergne ou le Limousin, et puis de la Savoie et de la Suiiiisse aux ballons d'Alsace en passant par le Jura et les Vooosges.....

Et à l'avance, je vous souhaite de chouettes et bonnes fêtes...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Répondre