et tu m'as dis toi meme avoir mis 2x 20A. Si c'est pas bon, faudrait penser a modifier l'upgrade du site pour eviter ce leger tracas passager sans concequences de, heu, 8 mois...

Sergiosergio desmo a écrit :un copain qui a une belle experience electrique en matiere de Ducati a jete un oeil sur l'elef. Il a ouvert de grands yeux en voyant mes soudures- parait que la brasure de plombier c'est pas de l'etain pour soudure electrique - et la longeur de mes cables 16mm2.... et m'a remplace le 30A par un 40A. Il conseille de rapprocher le relai de demarreur de la batterie, le 30A devenant alors suffisant.tiens c'est curieux ca demarre....
madre de dios...
bon j'ai du pete la bougie arriere, j'avais un seul cylindre qui donnait. c'est pas grave je reparre ca la prochaine fois, l'essentiel etant d'arreter ce massacre de 30A et de connaitre enfin la source de mes pb a repetitions.
Feux éteints ou allumés, moteur en route, tu dois avoir entre 13,5V et 14V environ, assez rapidement (légèrement au dessus du ralenti - 2000 tr/min).sergio desmo a écrit :question : quel voltage a t'on en roulant feux eteints ?