fifi81 a écrit :il fallait bien lire l'énoncé:"arrivé à l'église, il faut monter à droite jusqu'au cimetière et c'est là".
Comme c'est une impasse, on devrait pas trop être dérangés.
Bon, et bien les tombes et les caisses, ça se ressemble sur les photos aériennes, mais comme tu le dis, on ne sera pas dérangés, donc on pourra faire du skate dans le cimetière, sauf si c'est de la grave par terre.
Mes drôles ils ont des traditions familiales à respecter, vois-tu, et pour ça l'idéal est que les allées du cimetière soient goudronnées et en pente, s'pas...
À la Chapelle d'Abondance en 78, c'était top et en nocturne!
Puisque si je viens avec eux, il faudra prévoir des distractions : le skate, c'est mieux que de passer des heures sur la tablette....
Sinon, je vois que tu n'as pas mis le camping sur le plan, et s'agissant d'un camping qui s'appelle le "gourre-passe-où", ça a l'air de promettre des allées et venues avant de trouver.
Ça me rappelle Les Pyrénées, quand j'ai fait trois fois le tour du village avant de vous trouver,
avec tous les volets des gens fermés, la nuit qui tombait,
et j'étais même monté tout en haut jusqu'à une plate-forme avec les relais de téléphonie,
dans les herbes et le gras, debout sur les repose-pieds, totalement hors piste sur la fin,
vu que le chemin se rétrécissait et finissait par ne plus être vraiment un chemin,
avec la descente bien raide dans le gras et les herbes,
et pas envie de la mettre en vrac, pas envie, non...
mais nos motos sont formidables, et puis on est les meilleurs!