Treffen au Portugal

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Treffen au Portugal

Message par Mimi »

Phil vient de passer l'épreuve de philo du bac par texto interposé :lol:
Texto reçu à 1h30 cette nuit, vous m'excuserez de ne pas l'avoir mis en ligne de suite, moi aussi j'avais la tête dans les nuages et je dois avouer que je n'ai pas bien compris de quoi il parlait :roll: Ce matin, à la fraîche, ça va beaucoup mieux :lol:
Les ronflements de Pierre et Vinsyl empêcheraient-ils notre philosophe de fermer l'oeil ?

"....Passé un certain kilométrage, la moto devient le prolongement de soi-même. Phénomène bien connu chez les Eléfantsriders mais si l'on continue encore le voyage, il s'opère alors une forme de mutation. Le pilote et sa machine ne deviennent plus qu'une seule entité. Là déjà le plaisir atteint au guidon devient sublime, le nirvana des motocyclistes. Je crois qu'aujourd'hui, nous avons dépassé ce stade, à partir de maintenant ce ne sont plus Pierre, Vynsil et Phil qui roulent en direction de Lisbonne, mais un espèce de troupeau d'animaux mythologiques à corps d'éléphant et tête humaine. Appelez-les comme vous voulez mais ce sont dorénavant ces pauvres êtres poussiéreux et bénis des cieux qui taillent la route. La route pour eux n'est plus route, elle est nuage, la piste n'est plus terre battue et cailloux, elle est maintenant voie lactée...."

Bon, on lui donne quelle note :?: :lol:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Mimi a écrit :Phil vient de passer l'épreuve de philo du bac par texto interposé :lol:
Texto reçu à 1h30 cette nuit, vous m'excuserez de ne pas l'avoir mis en ligne de suite, moi aussi j'avais la tête dans les nuages et je dois avouer que je n'ai pas bien compris de quoi il parlait :roll: Ce matin, à la fraîche, ça va beaucoup mieux :lol:
Les ronflements de Pierre et Vinsyl empêcheraient-ils notre philosophe de fermer l'oeil ?

"....Passé un certain kilométrage, la moto devient le prolongement de soi-même. Phénomène bien connu chez les Eléfantsriders mais si l'on continue encore le voyage, il s'opère alors une forme de mutation. Le pilote et sa machine ne deviennent plus qu'une seule entité. Là déjà le plaisir atteint au guidon devient sublime, le nirvana des motocyclistes. Je crois qu'aujourd'hui, nous avons dépassé ce stade, à partir de maintenant ce ne sont plus Pierre, Vynsil et Phil qui roulent en direction de Lisbonne, mais un espèce de troupeau d'animaux mythologiques à corps d'éléphant et tête humaine. Appelez-les comme vous voulez mais ce sont dorénavant ces pauvres êtres poussiéreux et bénis des cieux qui taillent la route. La route pour eux n'est plus route, elle est nuage, la piste n'est plus terre battue et cailloux, elle est maintenant voie lactée...."

Bon, on lui donne quelle note :?: :lol:

C'est bien ce que je disais: on ne les reverra plus jamais...

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par bonv. »

Francis Lalanne sort du corp de Phil :!:
:D
la moto pour le plaisir
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

lalanne ou bhl ........... :mrgreen:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

C'est le Grand Bleu version elef à la place du dauphin.

Mickey
Mickey
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

il y a apparemment plus d'oxygène la-bas .

--
flyben
et de la fumette aussi tiens ;-)
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

mille pistes a écrit :Ouais les nouvelles technologies , l'année prochaine en plus de la localisation on pourra peut etre avoir un visuel , comme ça pour les cons qui sont restés au taf on pourra encore mieux suivre ce qui se passe , si l'un a changé de calbut le matin , la couleur de la crotte de l'autre , enfin la vraie vie par procuration quoi :shock: , le bonheur grace à la technologie :roll:
Pas si bête ton idée Mille pistes ! :idea: Car un examen approfondi du caca de Phil nous permettrait de savoir ce qu'il a mangé et bu (voir fumé comme tu dis Fly...) la veille au soir et nous serions peut-être mieux à-même de comprendre son état qu'il amène à exhaler d'aussi belles envolées lyriques... :roll: :lol: :lol: :lol: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

ça, c'est sur que ce sera plus facile que l'analyse des cheveux
:hips:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:lol: :lol:
Pachyderme Power
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

N'ayant plus de nouvelles de l'équipe basque depuis lundi 15, j'ai lancé l'appel du 18 juin à Liomar ce matin, en leur demandant si tout allait bien :roll:
Réponse cet après-midi :
"...je croyais que Toane t'avait envoyé des nouvelles. J'ai chopé une infection urinaire, je viens de récupérer les antibiotiques. Nous sommes coincés par l'orage à Arganil :cry: ..."
Ils y sont presque, les éléfants avancent, apparement sans pannes :fant1: :fant2: :fant3:
Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

c'est encore moi, désolée de vous harceler :mrgreen:
Texto pas très réjouissant d'Annie-France m'annonçant que suite à une grosse fatigue de Liomar, ils se sont arrêtés à Figuero Dos Vinhos N39°54'00"W08°17'08"
Les p'tits jeunes dit-elle en parlant de Toane, Ninie, Micht'ooo et KFc ont continué jusqu'à Tomar
Alors on se concentre tous et on lui envoie un gros paquet d'ondes positives ;;) :pot:

Texto de Phil nous annonçant que le retour à la civilisation est bien amorcé
N39°14'41"
W08°34'33"

Image
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

P'tain que je les envie !!!! :roll: ........... sauf Lionel, ......... fais chier pour lui, on lui souhaite de se remettre vite et bien 8)
Pachyderme Power
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Quelques punaises sur une carte et tellement d'émotions et de drames parfois derrière ces quelques points journaliers...
Bon rétablissement Liomar! Tu ne vas pas devoir laisser tomber si près du but, hein? :(

GG que la mécanique ne console plus et qui va même plus se baigner...mais rien à faire, je ne décollerai pas d'ici cette année...Vivement le Treffen 2010!...et en attendant : bonne route à nos aventuriers! :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

L'aventure n'est pas toujours aussi loin que l'on croie...

Regarde bien là...

Au bout de ton doigt...

:wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

t'as un panaris ! :lol:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Répondre