Texto reçu à 1h30 cette nuit, vous m'excuserez de ne pas l'avoir mis en ligne de suite, moi aussi j'avais la tête dans les nuages et je dois avouer que je n'ai pas bien compris de quoi il parlait

Les ronflements de Pierre et Vinsyl empêcheraient-ils notre philosophe de fermer l'oeil ?
"....Passé un certain kilométrage, la moto devient le prolongement de soi-même. Phénomène bien connu chez les Eléfantsriders mais si l'on continue encore le voyage, il s'opère alors une forme de mutation. Le pilote et sa machine ne deviennent plus qu'une seule entité. Là déjà le plaisir atteint au guidon devient sublime, le nirvana des motocyclistes. Je crois qu'aujourd'hui, nous avons dépassé ce stade, à partir de maintenant ce ne sont plus Pierre, Vynsil et Phil qui roulent en direction de Lisbonne, mais un espèce de troupeau d'animaux mythologiques à corps d'éléphant et tête humaine. Appelez-les comme vous voulez mais ce sont dorénavant ces pauvres êtres poussiéreux et bénis des cieux qui taillent la route. La route pour eux n'est plus route, elle est nuage, la piste n'est plus terre battue et cailloux, elle est maintenant voie lactée...."
Bon, on lui donne quelle note