ouimille pistes a écrit :ok , il coupe seulement l'allumage via les cdi , c'est bien ça ?
exactement
--
flyben
faut qu'on cause des sabots aussi tiens
ouimille pistes a écrit :ok , il coupe seulement l'allumage via les cdi , c'est bien ça ?
tu peux regarder du coté de la masse de ton régulateur.sergio desmo a écrit :petite question pour avancer, si jamais la batterie n'est pas en cause, a savoir si une fois changee, je ne charge toujours pas, d'ou pourrait provenir le pb ? le regul est neuf....
Flyben a écrit :tu peux regarder du coté de la masse de ton régulateur.sergio desmo a écrit :petite question pour avancer, si jamais la batterie n'est pas en cause, a savoir si une fois changee, je ne charge toujours pas, d'ou pourrait provenir le pb ? le regul est neuf....
fréquemment elle peut être insuffisante
--
flyben
tu changes le REGULATEURMOTORCYCLE BOY a écrit :possible , mais j ai deja tire vite fait des masses sup et mis une section + balaise sur ma sorti regul et rien na change pour l instant. mais des la semaine prochaine je m y colle serieux. UN JOUR JE SERAIS ADULTE ET J AURAIS UNE HONDA!!!!
tu peux monter un 3 fils en n'en connectant que 2, pas de soucis ça marche pareilsergio desmo a écrit : j'ai du me gourrer ou le magasinier s'est plante lors de sa commande, mais j'avais pas le bon regulateur sur le 750. C'etait bien un shindengen, mais a 3 fils jaunes. J'ai donc remonte l'occas en 2 fils jaunes.
EXACT, je confirme, c'est tout à fait çasergio desmo a écrit :ensuite, j'ai gratouille la peinture et reposer le regul a sa place. Je me suis retrouve comme un con par contre en voulant ameliorer la masse avec les deux fils noirs vu qu'ils sortent du regul et se perdent dans le faiseau. A la reflexion, je me dis maintenant que c'est justement la qu'ils fallaient les sortir de ce faisceau et les tirer vers la tresse. Flyben, peux tu me confirmer ca s'il te plait ?
comment ça elle pend ?sergio desmo a écrit :J
Pas pu aller l'essayer par contre, car je me suis apercu que le passage de mes cables d'accelerateur etait debile. J'ai donc remedie a ca, mais la poignee n'est pas encore tip top. En gros : elle pend ....
1000 - 1200sergio desmo a écrit :J
tiens en passant, a combien de tour minute le ralenti d'un 750 ? j'ai a peine 1000 t/mn et je trouve ca un peu leger. Je me trompe peut etre.
et bah voilasergio desmo a écrit :J
reste donc a esperer que je regle cette poignee de gaz (enfin) et qu'elle charge normalement la batterie aussi et en avant pour debut juillet chez Lucky !