Projet de vente GC

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
ippogriffo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 342
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:58

Projet de vente GC

Message par ippogriffo »

Hello,

Comme indiqué dans un autre sujet, il fort probable que je mette en vente mon GC dans les mois voir semaines qui suivent...
Avant de mettre une annonce sur le bon coin j'aimerais d'abord voir si quelqu'un serait intéressée sur le forum.
Elle est monté en 17" excel avec Pirelli angel GT (excellents en toutes conditions et en très bon état), la vidange de fourche a été faite il y a quelques mois en 10w, il y a des crash bar HEPCOBECKER avec des phares à LED.
Elle un gros récepteur d'embrayage, levier très facile à actionner.
Le jeu aux soupapes a été fait il y a quelques mois ainsi que le contrôle de l'injection, il y a des poignées chauffante mais j'hésite à les garder (surtout c'est galère à les enlever sans abîmer le support de poignée d'origine - ça se trouve ou?).
Les roulements de roue arrière (x 4) et avant et ceux de la colonne de direction sont récents ainsi que le kit chaîne.
La batterie est neuve.
J'ai ajouté récemment un support de bulle de Navigator et ça protège vraiment bien (pour ma taille en tout cas).
J'ai aussi un bulle Secdem pour le montage d'origine.
Environ 60 000 km.

Dans les points négatifs, il y a quelques défaut de peinture mais globalement c'est correct , malgré le changement des roulements de direction il y a toujours un léger cloc dans le train avant quand on passe une petite bordure par exemple, je ne sais pas d'où ça vient.
Le catadioptre du tope case s'est cassé lorsque je roulais un jour de (très) fort vent (une vis a dû se faire la malle!).

J'ai remonté le garde boue avant d'origine que j'ai rabaissé, d'origine c'était un de 900 SS ie, il y a des pares-mains.
J'ai la roue avant d'origine complète, le cerceau et les rayons de l'arrière, 2 pneus pour monte d'origine (ANAKE) mais plus tout frais.

J'en oublie surement!

Image
Image
Image

Image
Image

Si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas!

J'ai oublié de préciser que sur les photos l'embrayage a été monté à droite pour mon handicap et que tout sera bien sur remis d'origine (et le 2ème rétro)
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Projet de vente GC

Message par GClover »

Tu vends pas tes crash bar à part :?:
Pachyderme Power
ippogriffo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 342
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:58

Re: Projet de vente GC

Message par ippogriffo »

J'ai peur de me planter si je les vends maintenant ou alors je vends toute la bécane en pièce, j'y gagnerai peut etre :mrgreen:
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Projet de vente GC

Message par bushman »

Ça serait dommage, elle a l'air sympa .
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 668
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 20:47
Localisation : Pyrenees orientales

Re: Projet de vente GC

Message par steph80gs »

tu as deja choisi la remplacante ?
tu souhaiterais la vendre combien ? j'en parlerai autour de moi.
ippogriffo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 342
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:58

Re: Projet de vente GC

Message par ippogriffo »

La remplaçante est choisi mais pas encore réservée, il s' agira d'un trail moderne et japonais!
Ma conjointe doit normalement signer un contrat et quand ça sera fait je pourrais la mettre en vente.
pour le prix je ne sais pas trop, 2500€, c'est correct non?
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Projet de vente GC

Message par bushman »

Oui le prix me semble correcte , dommage j'ai déjà un trail routier dans le garage.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 668
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 20:47
Localisation : Pyrenees orientales

Re: Projet de vente GC

Message par steph80gs »

Le prix est correct pour moi aussi.
Un trail japonais ? Quelles sont les qualités de cette nouvelle monture par rapport à ton GC ?
ippogriffo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 342
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 13:58

Re: Projet de vente GC

Message par ippogriffo »

Une africa twin en boîte DCT
C'est surtout par ce qu'il a cette boîte qui permet de rouler sans aucune modification, par rapport à mon handicap.
Il lui manque juste un peu plus de personnalité et des pneus qui accrochent.
Puis crise de la trentaine peut être. .. :mrgreen:
Répondre