Fuite looked embrayage et changement du récepteur

desmodromique plus général et limitée au moteur lui même
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Fuite looked embrayage et changement du récepteur

Message par GClover »

Il n'a pas tout à fait le même diamètre, étant un peu plus gros ça adoucit légèrement en théorie l'effort à fournir au levier, perso j'ai pas trop sentis la différence, mais surtout il est plus fiable dans le temps.
Pachyderme Power
Avatar du membre
eric
Elefantman
Elefantman
Messages : 1283
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2005 16:04
Localisation : Haut de seine - (92)
Contact :

Re: Fuite looked embrayage et changement du récepteur

Message par eric »

je suis repassé chez le concess ; il ne comprends pas ce qu'il se passe...

j'ai acheté un joint pour changer le vieux sur l'ancien piston du vieux récepteur ; je vais remonter tout cela et voir si j'ai le même problème.
Par ailleurs j'ai démonté le nouveau récepteur en place sur la mob ; le piston est bloqué dans le récepteur et la tige a visiblement attaqué le trou dans le piston ; mais bon normalement cela ne devrait pas pousser en dehors des crans le plateau de pression...

je vous tiens au courant dés que j'ai remonté l'ancien récepteur avec le nouveau joint

@+
Eric
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Avatar du membre
eric
Elefantman
Elefantman
Messages : 1283
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2005 16:04
Localisation : Haut de seine - (92)
Contact :

Re: Fuite looked embrayage et changement du récepteur

Message par eric »

bon j'ai remis mon vieux récepteur avec le vieux piston mais un joint neuf ; ca marche sans problème...
je ne comprends pas ce qui merdait avec les pièces neuves que j'avais monté avant... peut-être le piston qui coincait ?


j'ai réussi à décoincer le piston neuf du récepteur neuf avec un coup d'air comprimé ; j'vais le ramener et voir s'ils me le reprennent tout ca (ou un avoir car avec une Ducati on a toujours besoin de pièces :mrgreen: )
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Répondre