Petites niouzes d'un 900AC que vous connaissez...

Forum des trips, balades, raids...
Répondre
Avatar du membre
pakman
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 18:11
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Terre

Petites niouzes d'un 900AC que vous connaissez...

Message par pakman »

Salut à tous,
Je voulais vous donner quelques nouvelles du 900AC que j'ai acquis il y a quelques temps, certains de la communauté le connaissant puisque c'était celui de Gabian...
Depuis que je peux le sortir plus régulièrement, les quelques caprices de démarrage semblent se faire plus discrets (et ne reviendront peut être pas si je change la batterie).
Alors, n'ayant plus à me faire une tendinite au bras droit à force de pousser, c'est bizarrement devenu beaucoup plus agréable, et je (re)commence à envisager le moindre trajet plus à deux roues qu'à quatre :) !
Donc, ces derniers temps, vacances aidant, j'ai pu faire quelques balades autour de chez moi.
Ainsi, l'Elefant a commencé à prendre ses marques en bord d'Océan et sur quelques routes retro littorales...
.. et moi je commence à prendre mes marques sur l'Elefant... petit à petit !
Bref, tout se passe bien, et je redécouvre juste le plaisir d'être motard :mrgreen: :o): .
Ci dessous quelques photos, à l'entrée du Port de St Gilles Croix de Vie, et aujourd'hui tel Annibal sur son éléphant à l'assaut des châteaux (en l'occurence ici ceux d'Apremont et Commequier).

Image

Image

Image

Image

Image

Tout cela me rappelle qu'il y a des balades quand même très sympa par ici, et l'atlas routier a trouvé une place sur le plan de travail... Sans compter les petits chemins que j'aperçois du coin de l’œil... Aïe aïe aïe !!! :)
Plus qu'à vous dire à bientôt !
:pinte:
Don't Worry...
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Petites niouzes d'un 900AC que vous connaissez...

Message par fifi81 »

la vendée, c'est juste un peu plat et il faut choisir les routes à virages qui ne sont pas si nombreuses que ça, surtout dans le marais mais c'est trés bien que ton elef se balade à nouveau.
Côté chemins, je sais que l'enclume en connait quelques-uns.
Bonnes balades. :wink:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Petites niouzes d'un 900AC que vous connaissez...

Message par GClover »

Il y a bien du virage dans le massif de Mervent, et aussi plus au nord dans campagne du côté des Herbiers.
Pachyderme Power
Répondre