Vendu!fifi81 a écrit :Je viens de découvrir le post et toutes ces photos, magnifiques.
Ca serait pas mal un calendrier elefant-riders avec les 12 meilleures photos de l'année écoulée, non?
mickey a écrit :Je vous donne tous rendez-vous chez moi dans les Alpes les 13, 14 et 15 Aout pour la suites de nos aventures TT ...Mickey
sur le forum allemand ça existe depuis plusieurs années déjà...mais pas forcément avec une photo/mois, parfois il y en a plusieursfifi81 a écrit :Je viens de découvrir le post et toutes ces photos, magnifiques.
Ca serait pas mal un calendrier elefant-riders avec les 12 meilleures photos de l'année écoulée, non?
Elefafzéro a écrit :Vendu!fifi81 a écrit :Je viens de découvrir le post et toutes ces photos, magnifiques.
On lance le topic tof du mois et on élit pour chaque mois la meilleure.
À la fin de l'année on édite le calendrier, on le vend autour de nous et avec les sous on organise quelque chose, ou on fait un don ( la famille de Jocelyn aurait pu en recevoir un il y a deux ans, par exemple ).
Si Bushman y tient, il a le droit de lancer le calendrier des pin-ups, ou bien on fait celui avec les dieux de l'Elef?